Euh pour aujourd'hui ben ça fait que trois heures qu'on est aujourd'hui donc c'est dur ^^
Oui , c'est vrai ça !
Bon après avoir fait quick jumps rapidos je crois que je vais aller dormir moi ^^.
Salut, je suis juste de passage!
Bonne soirée, si on ne se réécrit pas avant, Bonnes vacances, joyeux noël, et bonne année
Besoin d'Head??
Toujours personne pour me défier à Press Conference Terror (Demandes de recrutement , inscriptions au clan , Maps et Jumps disponibles ici sur demande) !?
Nom : yoffy , je joue à PCT depuis deux jours , armes préférées "Mocassin mohican" et "Crocs" .
Dernière modification par yoffy ; 22/12/2008 à 01h25.
Mince, mon meilleur score à ce jour n'est que de 13...
J'ai remarqué que ça tirait un peu à gauche ; pour compenser il faut donc tirer un peu plus à droite qu'on le ferait pour tirer droit.
J'espère bientôt progresser...
Bonne fin de nuit, bon début de journée, ou bonne(s) partie(s) de lancer de mocassins!...
C'est vrai, Noël, c'est terminé.
Maintenant, il faut commencer à se préparer pour Pâques.
Et un peu d'entraînement, pour ne pas risquer d'être pris au dépourvu!
Bonne fin de quelque chose, et à je ne sais pas trop quand...
Je pars mardi matin pour la Belgique, et je reviens en principe le 3 ; je ne sais pas si je pourrai poster un petit bout de texte de temps en temps, avec mon Nokia 6230i, à partir de la Belgique...
Bon, au pire je vous retrouve à partir de la nuit du 3 au 4 janvier 2009!...
Pas vu l'heure, *****!!!
Voilà une petite image vu que c'est la saison
Je repasse après...
Bonne soirée!!
Dernière modification par Tailgrab ; 28/12/2008 à 00h08.
Besoin d'Head??
Frisbee !?
... vous la connaissiez celle-là !?
joli !!
et celle là ?
imageshack renamed to imagessucks
23h00 , ... et on démarre ce soir avec ce programme socio-culturel nommé "iBoobs" pour iPod Touch et iPhone (que vous connaissez sans doute mais si jamais quelqu'un n'est pas au courant ...) , refusé par apple !
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZBNu6WMfR1k&eurl=http://www.leblogdugeek.com/iphone/iboobs-refuse-par-apple-bande-de-salaud-3727&feature=player_embedded[/media]
Comme on dit : "à l'ouvrage on reconnaît l'artisan"...
Bonne fin de nuit (ou de je ne sais pas quoi!... ) tout le monde!...
j'hésitais à en acheter un, mais là, plus aucune hésitation ! demain je foooooooooooooonce
Wow :P
Je ne suis que de passage
A+, bonne soirée =)
Besoin d'Head??
bon réveillon Human-Fly ! à l'année prochaine
bonne nuit les noctambules
Il y a actuellement 147 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 147 invité(s))
Liens sociaux