HOUBA !
HOUBA !
C'est très clair !...
Sans doute les nouveaux exploits des deux "dodos" !...
Désolé, mais c'était plus fort que moi...
Rien à voir, mais aujourd'hui, je vais voter pour Éva Joly.
La seule, à ma connaissance, à avoir clairement souhaité dans cette campagne la création d'un état fédéral européen, et d'avoir même explicitement dit qu'elle appelait de ses voeux la création des États Unis d'Europe !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Alors bonne chance à tous quant à vos votes
Personnellement, je reste attaché à la famille royale belge :
(ainsi qu'à la survie du peuple éléphant )
.
Bon choix !
Quand aux membres du Secret Service incriminés , il leur est sans doute reproché , face à ce qu'ils pensaient être une surfacturation de prestation , de s'être fait prendres dans un scandale quand ils auraient dû payer la facture quittes à se faire rembourser par la caisse noire de leur service , pour éviter à tout prix de se faire remarquer avant l'arrivée de leur président : réussi !
Pour ce qui est des rois, je préfère largement ceux qui ne chassent pas l'éléphant à ceux qui le chassent, effectivement !
La discrétion, ça fait intégralement partie de leur métier.
Bonne fin de nuit et bonne journée tout le monde, et bon vote aux personnes concernées !...
HOUBA !
... et Eva Joly frôle les 3% (1 199 999 anonymes plus un noctambule qui se reconnaîtra) : joli score !
... et (ainsi qu'à la survie du peuple éléphant ) : c'est parti dans la retenue et la modération !
Dernière modification par yoffy ; 23/04/2012 à 05h14.
Au début de la campagne, elle était donnée à peine à 1% dans les intentions de votes.
Si faible qu'il soit, son score réel, apparemment proche de 2,5%, n'est finalement pas si mauvais.
Seul le score du FN gâche vraiment cette fin de premier tour...
Je vais attentivement suivre la campagne de l'entre-deux tours, et ses résultats.
Tristounettes ces élections ! ..... c'est vrai que E.J en représente le trop furtif côté sympathique !
HOUBA !
..... et hop , l'euro se casse la figure !
Sinon , petite promenade masque/tuba : l'eau est presque correcte (27/28) !
Pour l'Euro, je ne sais pas trop à quoi attribuer cette situation...
En dehors de l'actualité politique française, tu as une idée sur la question?...
Et accessoirement, tu crois que nous coulons économiquement au point que le masque et le tuba s'imposent désormais?...
La pêche aux images : l'ultime avancée d'un long processus de civilisation !?
..... et entre les deux tours , décompresser , se reposer , avoir une activité physique et des menus équilibrés comme ceci :
Petit déjeuner - Déjeuner - Collation - Dîner
Thé citron
Biscottes
Beurre
Confiture de fraises
Yaourt
Jus d'orangePoireaux vinaigrettes
Brochette de poulet exotique
Riz au safran
Yaourt
Abricots au siropCompote de pomme
Cigarettes russes (6)Salade verte
Croque Monsieur
Raisins
Suggestion du jour : remplacer les poireaux vinaigrette du menu par Saint-jacques, truffes et poireaux étuvés !
C'est ouvert depuis un moment !
Moustache va pouvoir garder sa moustache !
Sacrée finale, en tout cas
J'aime regarder le foot à la télé lorsqu'il s'agit de beaux matchs, et c'était le cas ce soir
.
Car en effet on apprécie le beau foot en Belgique, contrairement à ce que pense ce crétin de Hollande
.
Hollande !? On va le renvoyer aux Pays-Bas , si je peux me permettre cette synecdoque !
La mimolette est un fromage du nord mais j'ai peur qu'avec l'ami Molette nous rejoignons rapidement le club des pays de la Méditerranée !
Il y a actuellement 388 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 388 invité(s))
Liens sociaux