.
L'expression n'est pas de moi !
Le Portugal n'est pas tout à fait "méditerranéen" mais bon ... l'idée est là, oui
.
A l'échelle européenne , et en restant dans l'idée , la France est le seul pays qui soit à cheval sur la frontière nord-sud : ... et cela dépasse même cette notion si on prends en compte que les Arabes sont montés jusqu'à Poitier !
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2012 à 04h10.
En fait de Méditerranée, je pensais plutôt aux PIGS, comme on les appelle élégamment !
Poitiers, ça n'est pas le Sud (de la France métropolitaine), mais ça n'est pas non plus le Nord.
Enfin bon, vous êtes probablement dans le vrai...
La France risque de cultiver plus que jamais son côté (ou son versant) méditerranéen, effectivement...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Alors, même si il faut avoir l'esprit large et les poches profondes , le but n'est donc plus de verrouiller ses frontières mais d'étendre sa zone le plus loin possible , jusqu'aux limites de la planète !? Oh , c'est beau ce que j'écris !
Allez , classement WTA !
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2012 à 06h05.
Le 1er mai c'est le moment d'exprimer ses idées :
.
... et joyeux 23 heures !
OUVERT !
Après avoir vu "Le Débat" j'ai encore plus l'impression que Mr Molette a surtout été gagnant d'un concours de circonstances après un malheureux coup de b... new-yorkais !
C'est ouvert !
Je pense toujours voter Hollande, mais j'ai peine à réaliser à quel point il a été mauvais, hier soir, lors du fameux débat de l'entre-deux tours...
Heureusement que son programme me convient, parce que son personnage m'inspire de moins en moins de confiance et d'enthousiasme...
Bref...
C'est ouvert depuis un bon moment !
Si vous vous intéressez aux éléphants roses, sachez qu'ils sont de plus en plus à la mode !...
... et à ceux qui aiment le beau foot comme aux autres , je propose pour les changer le tournoi de Madrid !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bonsoir à tous
.
Et si jamais vous hésitez encore avant de confier les clefs de l'Elysée à l'éléphant rose, voici un site qui pourra vous aider dans vos réflexions et dans votre choix.
Il s'agit de dire ce que vous pensez de différentes propositions des deux candidats finalistes, à l'aveugle, sans savoir si telle proposition vient d'un candidat ou d'un autre...
Et en quelques minutes, apparaît le candidat de vos rêves !
Je viens de faire le test ; avec moi, Hollande gagne par 20 contre 10, ce qui confirme ma décision !
Il y a actuellement 394 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 394 invité(s))
Liens sociaux