C'est ouvert !
J'en parle aussi ailleurs, mais...
La smartwatch, vous, vous en pensez quoi?...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...
Bientôt de quoi améliorer la précision d'ouverture !
Un Quebec 10 est peut être suffisant pour une ouverture non chirurgicale .Des physiciens américains ont dévoilé jeudi 22 août l'horloge atomique expérimentale la plus précise au monde, capable de varier de moins d'une seconde en 13,8 milliards d'années, l'âge estimé de l'univers. Cette pendule fonctionne avec des atomes d'ytterbium, un élément de terres rares, et des lasers permettant une régularité du battement dix fois supérieur aux meilleures horloges atomiques existantes. Comparativement à une montre à quartz, cette nouvelle venue est dix milliards de fois plus précise.
C'est ouvert depuis déjà quatre heures !
Certes, je ne suis pas toujours un rapide, mais je suis enfin en train d'installer mon nouvel ordinateur...
Il ne lui manque pour ainsi dire plus qu'un accès à Internet...
(Post à partir de mon Q10. )
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Pour l'instant, la situation semble quasiment catastrophique...
Mon iMac 24" semble être en état de comas dépassé...
Hier, je l'ai probablement éteint et débranché pour la dernière fois.
Je vais voir si Apple veut me le racheter dans le cadre de leur programme de recyclage d'anciens Macs...
Si tel n'est pas le cas, je verrai si je peux en faire don à une association que ça pourrait intéresser, ou, à la limite, à un particulier super geek et bricoleur... En lui expliquant bien la situation...
Le nouvel iMac 27", lui, n'accède toujours pas à Internet...
Quant à mon vieil iMac G4, il a cessé d'accéder à Internet au moment où j'essayais de connecter le 27"... Logique, ça, parce qu'ils étaient tous les deux branchés sur la même Live Box...
Et bien plus grave... Mon vieux G4 ne détecte désormais plus son clavier ni sa souris...
Et le lecteur CD et DVD ne fonctionne plus non plus...
Je vais demander conseil sur un autre forum, mais je sais que je n'engagerai pas de frais sur le G4 non plus, si cette panne est d'origine hardware, et qu'il faut remplacer au moins une pièce...
Bref, mon iMac G4 me donne à son tour les plus vives inquiétudes...
Et dans tout ça, en attendant une amélioration de la situation, que me reste-t-il pour accéder à Internet et venir poster ici?...
Mon BlackBerry Q10 !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Moi, je suis un gars plutôt régulier.
Par ailleurs, mon iMac G4 a ressuscité !....
Comment ça, on s'en fout???...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ouvert depuis ! .....
..... et :
Il faut un Q10 équipé d'un logiciel pour scanner les codes QR , non !?
Edith : lien modifié vers BB10
Dernière modification par yoffy ; 27/08/2013 à 02h18.
Il y a actuellement 78 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 78 invité(s))
Liens sociaux