J'arrive pas encore à le croire ! Et comment allons nous expliquer ça au reste du monde : parce que 51% contre 49% cela fait quasiment une chance sur deux , donc une histoire de hasard !?
J'arrive pas encore à le croire ! Et comment allons nous expliquer ça au reste du monde : parce que 51% contre 49% cela fait quasiment une chance sur deux , donc une histoire de hasard !?
Bonne nuit tout le monde
Les résultats !? Allez !
Selon les chiffres définitifs du ministère de l'Intérieur portant sur 46 millions d'inscrits, plus de 18 millions de votants ont porté leur choix sur François Hollande (39,1 % des inscrits) , 16,9 millions sur Nicolas Sarkozy (36,7 des inscrits), 2,1 millions d'électeurs ont voté blanc ou nul et 9 millions de personnes se sont abstenues (total de 24 % des inscrits) .
A vous le calcul pour rapporter ces données aux 65 millions de citoyens ( c'est 27,7 % de Français qui ont voté pour François Hollande et non pas 52 %) !
Surtout , la différence est de 1,1 millions de votes entre les deux candidats pour 11,1 millions d'abstentions , blancs ou nuls donc 30,1 millions de citoyens non pris en compte !
NB : les 0,2 % qui traînent sont dus aux arrondis !
Merci pour votre attention !
Dernière modification par yoffy ; 08/05/2012 à 04h07.
[QUOTE
=Biddle;141476]Tu crois pas si bien dire... avec ce qui c'est passé quelques heures plus tard à Damas [/QUOTE]
Hélas...
Je crois ne pas être le seul de cet avis ; ça me rassure un peu !
C'est le seul dont je n'ai pas oublié le nom, le colonel Moutarde !
Il y avait peut-être un docteur ou un professeur...
Sinon, en armes, je me rappelle effectivement le chandelier... Il y avait aussi une corde... Un pistolet ou un revolver, je crois... Peut-être un couteau (poignard ou autre)... Et le reste, je ne sais plus...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Et voilà
(après le colonel Moutarde, moi je serais plutôt dans la panade ce soir ...)
.
Non non, ça va ... un peu surbooké, mais c'est l'époque qui veut ça
.
..... et il reste encore quelques places pour "Et avec Google" (attention , prenez de l'élan , la barre est haute) !
bonne nuit
Bonne nuit les petits !
Pom Pom Pow (Black Eyed Peas pour remplacer Nounours qui dort) !
Edith : Un petit espoir d'en finir d'être percutés à cause du mauvaises usage des téléphones et autres ordinateurs !
Dernière modification par yoffy ; 15/05/2012 à 02h32.
Voilà bien longtemps que je ne pratique plus !...
Et de toute façon, j'étais meilleur - ou du moins légèrement moins mauvais - en karaté !...
De vieux souvenirs, tout ça...
Je dois dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'utiliser mon téléphone en marchant dans la rue, ou même en traversant une rue... Et pas seulement pour des communications vocales... Textos, emails, messages sur des forums ou des sites de partages, surf sur des sites divers... Bref, la totale...
Mais j'ai désormais l'intention de faire plus attention !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis l'heure de l'ouverture !
Sitôt investi, le président élu quasiment foudroyé !!!...
Entre Hollande et Merkel, ça commence par un coup de foudre !
Bonne din de nuit tout le monde !
Nom de Dieu : Zeus fâché ... mais de quoi !?
Bon , j'appelle Buck Danny !
Dernière modification par yoffy ; 16/05/2012 à 03h14.
Il y a actuellement 185 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 185 invité(s))
Liens sociaux