Salut bande de feignants !
Cela fait plus de 3 heures que je passe et repasse ...
..... en attendant de vous faire lire ceci :
Chèr(e)s utilisateurs, suite à nos diverses indisponibilités de ces derniers jours, nous avons enfin le plaisir de vous annoncer la réouverture totale de Zupimages. Au cours de cette période difficile, nous avons oeuvré pour minimiser au maximum le déni de service (images déjà hégergées toujours disponibles) et avons modifié l'intégralité de notre infrastructure pour ne plus subir ce type de désagrément. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voilà une bonne nouvelle !
Personnellement, j'ai récemment repris mes anciennes habitudes chez imageshack...
Et du coup, je ne sais pas très bien si je vais revenir à zupimages, ou continuer d'utiliser imageshack, ou me tourner vers un autre hébergeur...
Si vous avez un avis précis sur la question, et si vous avez au moins un argument en faveur de votre choix, ça m'intéresse !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
A chacun son "plus pratique" , pour moi c'est Zupimages !
Ok, j'essaie de nouveau avec Zup :
Ça semble fonctionner !
.
Beau temps à Palma de Majorque !?
Aucune idée ... mais il ne pas y faire trop dégueu
Je suis quand même assez loin ...
... et maintenant très localisé
.
Bah non ... la vitesse de connexion n'a rien à voir avec la qualité (ou la vétusté) du Mac c'est un quoi ? il a quel âge ?
Moi le mien (celui qui est resté en Gelbique) est un iMac qui doit bien avoir cinq ans ... et il fonctionne toujours très bien
Sur ce, je vais dodo
.
Bonsoir à tous la journée fut longue, je vais dodo
.
Hola ,Don Felipe de Jemappa de Gelbica !
Finalement, la nuit s'attarde ... hola, don yoffy de donde
.
salutre à tous et bon peignoir
.
Ouvert depuis ....
Pitain c'est vrai, les JO ont commencé. Dommage pour moi, je suis en vacances, je ne pourrai pas regarder grand chose
.
Tu sembles bien situé chez les Ibères !
Yep
.
Rigolo, effectivement !
Et ça me donne envie de retourner à Londres, une ville que j'adore !...
Mais je préférerais y retourner en dehors de la période olympique, par contre...
Tu auras sans doute des trucs plaisants à regarder là où tu seras pendant les JO.
Oui, c'est aussi ce qu'il m'avait semblé comprendre.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 375 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 375 invité(s))
Liens sociaux