.
N'oubliez surtout pas de faire un tour par ici.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert depuis un moment !
Joyeux Noël. Effectivement la deuxième photo, c'est dans le mile!
Il en faudrait plus comme ça (abondance de biens ne nuit pas ... )
PS. pas mauvais, le dernier Lavilliers :
.
Joyeux Noël les MQCDiens !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Suis en blocus, et vu que je bosse la nuit je risque d'être là les prochaines nuits à venir ^^.
Bonne fin de nuit
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon courage à ceux qui sont en blocus ce n'est pas mon cas mais j'ai connu ça, résultat je suis en vacances c'est une chouette récompense
Et bonne nuit à tous
.
Ce sont les 2 semaines de "vacances" que l'on a avant les examens qui sont appelées comme cela. Je mets bien le mot vacances entre guillemets car si il y a un moment dans cette vie d'étudiant où nous ne sommes pas en vacances, c'est bien pendant ce foutu blocus ! haha
La nuit se passe bien si non ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Coucou à tous!
Sauf le respect que je te dois : tu as oublié de dire "c'est ouvert"
Être en blocus = être à la bourre bon courage à tous ceux qui y sont pour l'instant
Pour l'instant, perso, je me la coule douce. Ce soir je regarde un double DVD intitulé "De Gainsbourg à Gainsbarre" (il y a une présntation de ce coffret ici - mais suivez bien les recommandations d'usage : les liens ne sont disponibles que si vous possédez l'original).
Petit extrait, issus des tout premiers enregistrements du monstre sacré :
J'aime beaucoup, oeuf corse
.
Arf ... posts croisés ... bon courage b3njA_x c'est chiant mais le jeu en vaut la chandelle
.
Human-fly comment se fait il que tu es toujours ici au faite? ^^ petite question personnelle, tu travaille de nuit?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je ne résiste pas au plaisir de montrer cette vidéo, que j'ai découverte en regardant le double DVD consacré à Gainsbourg dont je parlais plus haut, et que j'ai retrouvée sur YT. Gainsbourg et Michel Simon "interprètent" en duo un texte qui je l'espère en réjouira plus d'un. Un beau moment de belle humeur de la part de deux hommes qui n'étaient pas connus pour leur esprit bucolique, mais que l'amitié émeut. Un joli petit morceau de vie ... excellent pour tout noctambule qui se respecte, gardant le sourire aux lèvres et l'émotion et la volonté intactes
.
Bon ben comme personne ne le fait, je declare solennellement les Noctambules ouverts!
Pour Human Fly, je connais un endroit ou il est possible de trouver certaines réponses!
coucou du taf, encore 1 heure à tirer!
good night!
C'est pas faux, d'ailleurs maintenant qu'il y en a plusieurs (humains et supports), c'est d'autant plus de plaisirs!
Allez je file dodoter!
Bonne nuit chers confrères de la nuit!
Il y a actuellement 37 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 37 invité(s))
Liens sociaux