Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bonsoir,
Cette nuit va t-elle être une nuit de folie ?
.
C'était le bon temps !
Sinon je suis tombé sur un produit dont on dit beaucoup de bien et dont le prix semble raisonnable pour les qualités promises : GoPro HD HERO2 Edition Surf ! ..... il y aurait-il un truc !?
Non , ce n'est pas une blague !
Le truc doit-être qu'il n'y a qu'un objectif grand angle donc des conditions d'utilisation très particulières ... même si les résultats peuvent être convaincants !
Pour les photos sous-marines, je n'y connais rien...
Mais la faune marine et sous-marine a l'air sympa, vers chez toi !...
Pour la photo sous-marine, tu peux toujours aller voir sur MacGeneration, dans le forum Photo.
Si après une recherche tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours ouvrir un nouveau thread spécifique.
Je n'ai pas de mal à comprendre pourquoi la photo sous-marine t'intéresse...
Sinon, il est également possible de pêcher des mammifères assez similaires en surface, aussi !
Je fais la fermeture ce soir (ou ce midi).
Bon début de journée à tous
.
ça faisait un bout de temps
imageshack renamed to imagessucks
c'est vrai que ça commençait a dater
attention aux doigts ça va fermer !
La noctambularité est en plein essor !
PS : la noctambularité c'est comme la modernité mais la nuit !
En tant que concept philosophique, la modernité est pour les uns avant tout le projet d’imposer la raison comme norme transcendantale à la société, ou pour les autres la crise de la raison dans l'histoire, ou encore les deux à la foisnote 1, d'où la définition de crisologique que propose Gérard Raulet.
En termes de sociologie et selon Michel Freitag, la modernité est un mode de reproduction de la société basée sur la dimension politique et institutionnelle de ses mécanismes de régulation par opposition à la tradition dont le mode de reproduction d’ensemble et le sens des actions qui y sont accomplies est régulé par des dimensions culturelles et symboliques particulières. La modernité est un changement ontologique du mode de régulation de la reproduction sociale basée sur une transformation du sens temporel de la légitimité . ...
Dernière modification par yoffy ; 02/09/2012 à 02h26.
YouTube est censuré ici, il faudrait inventer un jeu "et avec youku".
Une innocente chanson de la jeune Françoise Hardy en 1969, c'est censuré?...
Il faut dire aussi, 69, certes...
Mais avec une petite ruse, "Et avec your cul", ça devrait mieux passer, effectivement !... Surtout si ils ne comprennent pas le Français !...
Ah, maudite censure !...
Dans ce domaine, le Chine et la Russie, j'ai l'impression que c'est un peu le même combat...
Et là, ça passe, ou c'est encore censuré?...
Exactement !
Je n'aurais pas mieux dit...
Enfin, j'aurais peut-être un peu mieux dit, en fait, mais vraiment à peine.
C'est tout YouTube qui ne marche pas.
Mais pour ton article et ta photo, pas de problème !
Free censorship !
Houla-houla-houla !
Tiens , il y a des connectés et des sur la bonne voie !
Une autre
Le Commandant Charcot est mort pendant une de ses expéditions en zones polaires . Est-ce :
- Pendant sa première expédition ?
- Pendant sa deuxième expédition ?
- Pendant sa troisième expédition ?
ding , ding , ding .....
C'est ouvert depuis deux petites heures !...
La logique voudrait que ce soit plutôt la troisième option, non?...
Et cet article semble aller dans ce sens, je crois.
Un autre genre d'exploit :
Je n'ai vraiment pas suivi de près les jeux olympiques, et je ne suis pas de près non plus les jeux paralympiques... Mais là !...
J'avoue que je suis sous le charme.
Elle est belle...
Elle est sexy...
Elle gagne...
Elle semble intelligente dans ses interviews...
Et en plus elle a un sourire sympathique !...
Les gens qui passent souvent par ici savent que je ne suis vraiment pas du genre à faire l'éloge de sportifs parce qu'ils sont français, ni pour je ne sais quelle autre mauvaise raison...
Là, j'ai vu plusieurs fois des vidéos de l'exploit qui lui a valu une médaille d'or, et je l'ai vue répondre aux journalistes qui l'interrogeaient...
Je suis impressionné par son énergie, sa modestie, sa gentillesse... Bref...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ici la température diminue enfin à un niveau acceptable maintenant !
Il y a actuellement 48 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 48 invité(s))
Liens sociaux