.
Je rencontre bien des difficultés techniques avec le niveau site...
Pour l'instant, je ne parviens pas à éditer un ancien post, ni à en poster un nouveau normalement...
Dans les deux cas, j'obtiens un post vide...
Je reviendrai peut-être sur la question prochainement.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bravo pour ton diplôme
.
C'est ouvert depuis un sacré bout de temps !...
Merci.
Là, je poste justement dans une tranche horaire qui justifie le diplôme en question !...
Par ailleurs, j'avais aussi pris l'habitude de sévir aussi sur le site "forum actif" des frelons, et il m,a semblé comprendre qu'il avait déjà fermé...
Du coup, j'ai essayé de m'inscrire sur ce nouveau site et d'y poster, mais pour l'instant sans succès...
Je crois que mon inscription est enregistrée, mais que mon compte n'a pas encore été validé...
Je n'ai pourtant pas reçu par email de message m'invitant à valider ou à confirmer mon inscription...
Mais je pense que tout ça va bientôt s'arranger.
Bien le bonsoir à tous
.
Bonsoir à tous aussi !
PS: cette fois, je crois que je suis bel et bien inscrit sur le nouveau site des frelons !
Bon, à partir de mon Mac, j'arrive à poster sur le nouveau site des frelons...
Mais toujours pas avec mon BlackBerry, par contre...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert depuis... hier, et déjà bientôt fermé
J'espère que le MQCD est toujours accessible aux blackberry !
Bonne fin de nuit et début de journée ensoleillée
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert depuis déjà quatre petites heures !
Le nouveau site des frelons est-il actuellement fermé pour tout le monde, ou est-ce juste pour les gens qui viennent là avec un BlackBerry ?...
Moi, j'obtiens systématiquement cette image qui "rebondit" à chaque fois que je clique pour m'identifier...
C'est bien ce que pensais !...
Si tu aimes barboter dans un épais brouillard de pollution par des températures torrides et étouffantes, tu dois avoir de belles journées en perspective pour les mois et sans doute aussi les années et même les décennies à venir !
Personnellement, je commence à me sentir nostalgique de l'air pur, du froid, de la pluie et de la neige !...
Salut à tous et désolé de ne pas passer plus souvent ici, je suis accaparé par un très gros souci qui menace l'existence même du forum MQCD Musique Classique. J'en parle ici http://www.mqcd.fr/threads/6959-Fin-...ique-Classique
Mais bon, bonne soirée quand même
.
Il y a actuellement 90 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 90 invité(s))
Liens sociaux