C'est ouvert !
Bonne fin de soirée électorale tout le monde !...
Même moi, j'ai voté à droite !
Mais le choix qui s'offrait à moi consistait en deux listes ; "Union de la droite" d'une part, et "Divers droite" d'autre part...
Donc j'ai des excuses !
J'ai bien envisagé un vote blanc ou nul, mais j'ai finalement fini par voter "Union de la droite".
J'ai donc ainsi contribué à la réélection de mon maire. De droite, mais sympa, ceci dit.
Et ma commune est bien gérée, après tout.
Dans tous les cas, et où que se tournent les préférences. des électrices et des électeurs, je crois sincèrement que le plus important était vraiment de voter.
Bonne fin de nuit et bon début de journée post- électorale tout le monde !...
Coucou les Noctambules!
Heureux pour toi Philippe. Le forum mqcd musique classique devait passer l'arme a gauche, mais sauvé de façon adroite , bref je vote pour! ( tiens j'ai un sentiment de déjà vu!) :-)
.
.
Purée ... méchante insomnie cette nuit ... pourtant chuis crevé et impossible de dormir
Bon c'est l'occasion de passer ici faire un petit , voyons le côté positif des choses ...
.
et je repars
imageshack renamed to imagessucks
.
Bon c'est bien beau tout ça, mais pensons au plus important : les vacances
Mais pourquoi cette question étrange, voire incongrue ? oui oui, j'ai bien entendu
Hé bien voilà. C'est très simple : je suis en congé depuis aujourd'hui, c'était à 15h25 je m'en souviens parfaitement Deux semaines (plus un jour), c'est toujours bon à prendre et ce n'est pas négligeable. Il faut profiter de toutes les occasions de ce genre (surtout à mon âge, déjà avancé, comme chacun le sait).
Alors avant de revenir, pour moi aujourd'hui l'actualité serait plutôt de ...
Mais même si on part, on n'est jamais loin de ceux qu'on aime donc attendez-vous à me revoir ici très bientôt
.
yep
.
Bien le bonsoir
.
Hollande remanie tout?...
Ou "Hollande re-Manitou"?...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il y a actuellement 17 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 17 invité(s))
Liens sociaux