grrr bouton arrière , bouton avant, et le message déjà tapé, et prêt à être posté, a disparu ! faute à la nouvelle version de mon navgiateur ou à celle du forum ?
Bon, du coup je vais me coucher
Bonne fin de nuit
grrr bouton arrière , bouton avant, et le message déjà tapé, et prêt à être posté, a disparu ! faute à la nouvelle version de mon navgiateur ou à celle du forum ?
Bon, du coup je vais me coucher
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
C'est par rapport aux trois-à-la-suite , sinon "et comment kon fait" !?
A propos du bon usage de la langue française : pourquoi les journalistes français traduisent -ils systématiquement du bon anglais en mauvais français ?
Exemples :
- "Comment allez-vous ?" ----> "Comment tu vas !"
- "Allez !" ----> "Tu vas"
- Etc ...
Les Québécois , eux , savent conjuguer .
Dernière modification par yoffy ; 20/10/2012 à 01h32.
Des tout verts comme ça , il y en a dans le jardin , ils sont gentils !
Sinon , la liste que tout le monde attendait (en VO) :
Pour certains cela consiste à mâter les joueuses () mais pour moi c'est seulement un championnat () :
Tier: Tour Championship
Prize Money: $4,900,000
Surface: Hard/Indoors
... à Istambul !
C'est ouvert depuis déjà trois heures !
Tu choisis une joueuse officiellement, ici même !
Et si elle gagne, et bien tu gagnes aussi !
Paris propres, garantis sans magouilles !...
Et supervisé par la haute autorité morale de yoffy en personne.
Ceux qui ne pensent qu'à mater les belles joueuses ne méritent pas autre chose que notre mépris !...
Je choisis Victoria Azarenka !
Car moi, ce qui m'intéresse, c'est :
Le sport...
Encore le sport...
Et rien que le sport !...
Et sinon, à trois heures heure de Paris, donc dans pas longtemps du tout, ce sera le troisième et dernier débat télévisé Obama versus Romney, et si je ne me trompe pas, ça devrait être diffusé en direct sur BFM TV ainsi que sur itélé.
Je n'ai pas suivi en direct les deux premiers, mais celui-ci ne m'échappera pas !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
..... et CNN !
Comme joueuse , en toute transparence :
Règle importante : Tout joueur ayant perdu peut retirer , en tout bien tout honneur , une nouvelle joueuse et ce jusque avant le début de la finale (après la finale ce serait trop facile) !
Fin du débat . Après avoir suivi les trois Obama et Bo sont toujours mes candidats favoris !
Pour les règles, tu as raison.
Je suis d'autant mieux placé pour le dire qu'il m'est arrivé de gagner après avoir changé plusieurs fois de joueuse durant un tournoi !...
Et sinon, en regardant la photo de ton post, je suis jaloux de la coupe...
Après avoir suivi ce troisième et et dernier débat ( sur itélé ), je partage ton point de vue !
Et je crois qu'Obama peut encore gagner, même avec moins de chevaux et de baïonnettes qu'en 1917 !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Une dernière , Syrie : la violence se concentre sur l'égorgement des moutons !
... égorger les dindes , les enfants comme chez les Incas , lapider , charcuter les taureaux , les religions sont toutes conseillères de violence , vilaines , pas bon .
Les religions ce sont ces organismes qui proposent à tout un chacun de le défausser de ses responsabilités !? ... non , merci !
Une vidéo sur le sujet :
Dernière modification par yoffy ; 26/10/2012 à 02h33.
Le mauvais côté est que l'auteur de ce sketch a sacrément dérapé depuis !
C'est ouvert depuis une petite heure !
Hier, j'ai essayé de voir Skyfall en salles...
Je suis arrivé au cinéma avec 45 minutes d'avance...
Et c'était déjà complet !...
Et la séance suivante aussi !...
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !...
Bonne nuit tout le monde !...
1 - Pour être prophète il faut une grande gueule et un bon jeu de jambes pour plier les gaules quand ça tourne chocolat : il me manque un jeu de jambes professionnel pour exercer le métier !
2 - Mais alors , pas possible de réserver des places par Internet !?
3 - Nous avons perdu à Istambul . Pour ma part c'est l'abandon faute de joueuse qui m'inspire ce qui peut faire de toi un "LL" (Lucky Looser) si tu sélectionnes une finaliste !
4 - Gaffe à l'heure d'hiver pour les assujettis .
Un peu de musique pour bien dormir
Bonne longue nuit (d'une heure de plus donc)
imageshack renamed to imagessucks
Dans ce cas, je sélectionne Maria Sharapova !
Et pour rester dans l'esprit "lucky loser", un souvenir de cette séance de dédicaces qui m'a permis de voir Roger Moore le 4 octobre... Mais pas de le photographier comme j'aurais aimé le faire, par contre...
Photo prise à la volée à l'occasion d'une séance de dédicaces...
La photo manque de netteté, entre autres défauts...
Mais c'est l'une des moins ratées de cette série prise à travers la foule, mon livre dans une main et mon appareil dans l'autre...
C'est très clairement loin d'être parfait, je suis le premier à le reconnaître, mais c'est malgré tout une photo que j'aime bien.
PS : Si, possible de réserver des places de cinéma sur Internet, mais je ne l'ai encore jamais fait...
PS 2 : Dommage, pour le jeu de jambes... Tu aurais fait un excellent prophète !...
Je ne m'en lasserai jamais !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 335 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 335 invité(s))
Liens sociaux