C'est ouvert depuis trois petites heures !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
.
C'est ouvert
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
à tous
Et j'espère de la concurrence pour Mimi dans le nouveau jeu des dingbats inauguré récemment, résurgence d'un ancien thread qui avait eu son petit succès ici voici quelques lustres déjà ...
.
C'est en effet une amibe !!!
Dimensions : quelques microns ...
Pour voir d'autres images d'amibes et pour amateurs de macrophotographie, rendez-vous sur cette page où vous retrouverez notre spécimen du jour
.
C'est ouvert depuis vingt petites minutes !
Mais que fait donc ce post dans c thread?...
J'aurais juré l'avoir vu récemment dans un autre thread...
C'est moi qui ai malencontreusement appuyé sur des boutons de modération ou d'administration en touchant l'écran tactile de mon Q10?...
Ou quelqu'un a une autre explication ?...
Rien à voir, mais il me tarde de plus en plus de voter aux élections européennes !...
Pour une liste pro-Européenne, évidemment !...
Bonne nuit tout le monde !...
Je veux bien rêver à l'Europe, mais à cette heure où je vais aller dormir, je rêverai plutôt à une organisation plus simple : ça sert à ça, les rêves ... on arrête de se compliquer la vie quand on dort (ce qui fait que je suis HS puisqu'ici chez les Noctambules : on n'y dort pas )
Bonne année à tous, joyeux Noël, bonnes fêtes de Pâques et de l'Ascension, et bon ramadan à tous
.
MLP, premier parti de France aux Européennes ?
.
MLP pour Marine Le Pen?...
J'espère bien que le Front National ne sera pas en tête aux Européennes...
Mais le risque semble extrêmement élevé...
Donc, plus que jamais, mobilisons-nous pour voter pour des gens qui aiment l'Europe !!!...
J'ai hâte de voter, moi !...
C'est ouvert !
Dernière nuit avant les élections européennes !
C'est la veillée d'armes !
Vous préférez quoi?...
Envoyer au Parlement européen des gens qui détestent l'Europe?...
Ou voter pour des gens qui aiment l'Europe et qui vont la défendre ?...
Moi, j'ai fait mon choix !
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Européens !...
Même si je n'ai aucune sympathie pour ce parti, le score du FN était prévisible ...
Mais il n'en tient qu'à vous, les Français, d'avoir permis une présidence aussi médiocre. C'est la principale cause amha de cet effondrement de "la gauche" ... ( nous sommes bien placé en Belgique avec le P$ pour avoir qq rancoeur à leur égard, car ici la corruption est plus énorme encore ...)
.
On est d'accord. Mais j'irai plus loin en disant des présidences, et même encore plus loin : "des élus". Sans tomber dans le cliché du "tous pourris avides de pouvoir", mais on s'en approche...
Allez, que ça nous vous empêche pas de dormir
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert depuis trois petites heures !
Je vous répondrai peut-être plus longuement un de ces jours...
Mais pour vous répondre dès maintenant en quelques mots: hélas, je vous donne en assez grande partie raison...
Le FN à 25%, le PS à peine à 14%...
L'UMP à 20%, et dont les locaux ont par ailleurs été perquisitionnés il y a quelques heures...
Les deux principaux partis démocratiques et républicains plus affaiblis que jamais, et peut-être même plus très loin de l'agonie...
Et un seul parti triomphant: le Front National, parti d'extrême droite, xénophobe et populiste...
Dans un pays qui -pour l'instant- reste un pays démocratique, les électeurs ont plus ou moins les représentants qu'ils méritent...
Et en ce moment, les Français ne méritent pas mieux que ce paysage politique dévasté...
La situation politique française est consternante, et profondément triste...
Rien, en ce moment, ne me permet d'espérer quoi que ce soit en France.
Mais ce que j'ai aussi regardé dimanche soir, ce sont les résultats des élections européennes à l'échelle de l'Europe...
Les populistes europhobes progressent hélas dans de nombreux pays...
Mais les Europhiles restent fort heureusement majoritaires en Europe, et c'est pour moi l'essentiel.
Pour l'instant, je n'espère plus grand chose de la politique française, mais j'espère énormément de l'Europe.
Plus que jamais, même...
Il y a actuellement 304 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 304 invité(s))
Liens sociaux