Le noctambulisme étant ce qu'il est, - une activité nocturne or la nuit peut être longue (tout comme elle peut être courte, mais ceci est un autre sujet, qui aborde des thèmes d'ordre public ou privé, à la fois physiques voire astrophysiques, morphologiques, psychologiques ou liés au fait que tu as fait ton lit avant de te coucher ou pas) mais avant tout elle est nocturne, la nuit, oui oui ma phrase est longue et je voulais rappeler que la nuit est nocturne, mais qu'elle deviendra de moins en moins longue dorénavant - tout au moins jusqu'au prochain solstice ...
Bref voici une vidéo destinée à égayer une nuit quelle qu'elle soit, mais qu'elle soit de préférence longue, car la vidéo en question dure un peu longtemps ... laissant, bonne âme, la surprise à tous mes confrères d'en découvrir la durée exacte ; et vive le fun
.
Ouvert depuis ...
... et deuxième rayon vert !
Dirait-on qu'une fois le coup attrapé (cela m'a quand même pris des années de ma chienne de vie avant d'en arriver là) il suffit d'un coucher de soleil , de préférence sur la mer , avec un horizon bien dégagé , c'est tout !
Il ne te reste plus qu'à le voir une troisième fois encore, avec Kate Upton en-dessous, et tu auras accompli ton destin d'Homme-libre-toujours-tu-chériras-la-mer aussi puisses-tu toujours revenir nous en parler
.
Avec Kate Upton un coup de boob peut toujours masquer le rayon au moment crucial et puis ..... je suis trop timide pour lui demander de venir poser !
Maintenant, amis de la poésie , les deux rayons vus étaient peut-être les yeux verts de Rihanna en fantasme !
Dernière modification par Philippe ; 31/12/2012 à 03h05.
.
Ouvert depuis ..... 2012 !
..... et joyeuse santé !
que la Force soit avec vous
Sinon il y a déjà un autre fil ici http://www.mqcd.fr/threads/6819-Bonne-Année la nuit est à tous !!!
.
C'est ouvert depuis pas loin d'une heure !
Sans doute ce qui s'appelle "une enquête fouillée", pour affirmer avec autant de conviction que François Hollande aura un anus horrible en 2013...
Bonne nuit tout le monde et...
La précision de cette ouverture est de très bonne augure pour une joyeuse année !
.
C'est ouvert !
Une fois encore, une précision quasiment suisse !
Ce qui pourrait faire penser que cette nouvelle année sera peut-être placée sous le signe de la Suisse... Ou de la Belgique...
Deux pays que j'apprécie depuis maintenant longtemps... Et qui sont en train de devenir particulièrement populaires auprès de certains contribuables français...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
La Belgique est une terre d'accueil, et nous sommes heureux d'y accueillir tous les citoyens russes qui souhaiteraient s'y établir
Personnellement, si je devais en arriver à m'expatrier, je choisirais plutôt Tobago où le carnaval paraît plaisant : http://vimeo.com/41660247 mais bon, chacun ses goûts hein. Les Slaves sont bien aussi
.
Ben ça tombe bien ... moi-même j'y retourne après-demain vacaciones se acaban ... 'fin, jusqu'aux prochaines
.
" La Russie est une grande Démocratie "
Je ne sais pas si c'est de l'humour français ou de l'humour belge, mais Gégé a toujours le mot pour rire !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ouvert depuis .....
Que le dernier Français qui quitte le pays emmène le drapeau !
Et moi , de toutes façons , j'ai le renouvellement de mon passeport à amortir : 86 euros plus les photos et une enveloppe timbrée !
Il y a actuellement 66 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 66 invité(s))
Liens sociaux