Ouvert depuis ..... ! ®
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne !
Ouvert depuis ..... ! ®
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne !
Dernière modification par yoffy ; 15/01/2013 à 00h21.
Et une pensée pour les p'tits gars en leur souhaitant de faire du bon boulot !
Que ce soit ici
ou sur Liège
la neige a envahi et recouvert mon pays.
C'est très beau
.
Un natif de Jemappes a aussi chanté la neige qui tombe !
Si c'est à lui que tu penses, il a bien grandi à Jemappes, mais c'est en Sicile qu'il est né.
Sinon, oui, effectivement, la Belgique est un beau pays en hiver, et un pays fort sympathique en général.
Je garde d'excellents souvenirs de la plage d'Ostende en hiver, avec même parfois de la neige...
Je viens de réaliser que je n'avais même pas consacré d'album à Ostende ni aux autres villes de Flandre par lesquelles je suis passé, sur ma galerie sur Flickr...
Alors que plusieurs des photos présentes sur ma galerie y ont été prises... Elles sont dispersées un peu partout...
Bref, j'arrangerai peut-être ça un jour.
Je ne sais plus si je l'avais déjà postée ici, mais voici une photo prise à Ostende en hiver, justement :
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis trois petites heures !
En effet, n'oublions pas qu'il y a des gens qui se battent pour la démocratie et pour la liberté d'expression, et qui parfois en meurent...
Pour permettre à des petits rigolos dans notre genre de raconter n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Y-compris en parlant de religion, de sexe ou de politique, pour exprimer n'importe quelle idée ou n'importe quelle opinion dans les termes de notre choix...
Total respect pour eux, donc.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Là , cette nuit , ce n'est pas facile de lancer une bonne blague !
Ouvert depuis ..... ! ®
Hello les amis
Quoi de neuf par içi depuis le temps ? Petite prise de température
A plus tard alors
For my old tigger
Cela fait penser à Bill Clinton , qui mentait avec autant d'aplomb , mais "Nennaqu'une" estimait peut-être que son amputation à dissymétrie fonctionnelle et aérodynamique l'autorisait à utiliser des moyens compensatoires .
Ouvert depuis ..... ! ®
..... et que ceux qui prennent de l'EPO le disent tout de suite pour gagner du temps !
Il y a actuellement 362 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 362 invité(s))
Liens sociaux