Rien à voir avec ce qui précède...
Une petite pensée pour Patachou...
Rien à voir avec ce qui précède...
Une petite pensée pour Patachou...
Et une autre petite pensée, cette fois-ci pour Ben E. King...
Le seul endroit à la mode, aujourd'hui, c'est ici !...
![]()
C'est ouvert !
Ainsi que vous devez le savoir...
Le bébé royal est né !![]()
Les habitués de ce thread savent que j'adore le Royaume Uni, tout comme la Belgique d'ailleurs.
Mais je n'ai jamais compris l'intérêt que les Britanniques et les Belges portent à leurs familles royales respectives...
Toute aide pour m'aider à comprendre tout ça sera la bienvenue...
C'est vrai qu'elle est mignonne, la très jeune petite princesse...
Mais bon... Comme la plupart des bébés, non?...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Oui oui je me fais rare; mais un gros bisou à tous
![]()
.
C'est ouvert !
Mon sosie vient donc de triompher au Royaume Uni...
C'était yoffy, qui considérait que nous étions sosies.
Je n'ai pas en ce moment de photo de moi récente pour infirmer ou confirmer ce point de vue...
Par ailleurs, je ne me suis pas -ou pas encore- suffisamment penché sur les programmes politiques respectifs des travaillistes et des conservateurs pour me désoler ou -pourquoi pas- pour me réjouir de la victoire de mon double...
La seule question qui me hante concernant les futurs choix politiques du Royaume-Uni, c'est le prochain référendum qui aura lieu dans ce pays concernant son éventuelle sortie de l'Union Européenne...
Si le Royaume-Uni quittait l'Union, ce serait selon moi une catastrophe pour l'ensemble de l'Europe...
Espérons que ce pays que j'aime tant saura faire preuve de la sagesse nécessaire pour rester au sein de l'Union...
Espérons même que le Royaume-Uni rejoindra même un jour la zone euro et l'espace Schengen...
Et soyons fous, espérons même que les Britanniques se prononceront un jour en faveur d'un futur état fédéral européen dont ils feraient partie...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Qui est Charlie?
Moi, je suis Charlie !!!...
Il n'est pas impossible que je revienne sur le sujet dans pas très longtemps, avec quelques arguments...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
Et bon week-end![]()
.
Il y a actuellement 97 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 97 invité(s))
Liens sociaux