C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, en particulier Lucette !...
![]()
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, en particulier Lucette !...
![]()
C'est ouvert !
Demain, j'essaierai de passer du côté des Classiques, mais à partir de jeudi et jusqu'au lundi suivant inclus, je risque de disposer de peu de temps pour passer ici.
Mais que cela ne vous empêche aucunement de poster !!!...
Je passe presque tous les jours sur le MQCD, et je poste presque toujours au moins une fois par jour ou par nuit, et assez souvent davantage...
Donc, postez, et je me debrouillerai pour répondre dès que possible.
En attendant, bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
C'est ouvert !
Finalement, j'ai manqué de temps, pour venir ici aujourd'hui...
J'aurai davantage de temps à partir de mardi ou mercredi...
Mais avant ça, n'hésitez pas à poster tant que vous voulez !...Je me debrouillerai pour vous répondre dès que possible.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
.
Minuit, l'heure du crime...
C'est donc ouvert depuis une petite heure !
Si vous tombez sur la sex tape de Valbuena, soyez sympas, rendez-la lui... Je crois qu'il ne sait plus très bien ce qu'il en a fait...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Bonne nuit alors, car les 3 sessions ouvertes actuellement sur les sessions des « Classiques » ne sont pas piquées des vers ...
Mais toutes trois ont leur intérêt : la preuve, le nombre incroyable de membres qui s'y précipitent pour y participer ...
.
C'est ouvert.
Helmut Schmidt et André Glucksmann le même jour...
Pour des sessions pas piquées des vers, je te fais confiance !
Je suis certain de ne pas être déçu par ces trois-là !
Quant à la foule des participants... J'essaierai d'être une petite foule à moi tout seul !...![]()
.
C'est ouvert !
Activité débordante du côté des Classiques !...
Mais n'hésitez pas à nous rejoindre ; il reste encore de la place pour quelques autres participants !...![]()
C'est ouvert depuis une heure...
J'étais assez près du Stade de France au début des attaques terroristes de cette nuit...
Que tous ces salopards de terroristes crèvent dans les pires souffrances...
C'est tout ce que je leur souhaite.
Bonne fin de nuit tout le monde malgré tout. Et tout le monde, c'est tout le monde sauf les terroristes et les gens qui les soutiennent.
Et toute ma solidarité aux victimes et à leurs proches...
.
C'est ouvert !
Bel hommage, en effet !
Merci Philippe, pour cette belle citation.
Moi qui suis souvent très critique avec mon propre pays, je commence à vraiment l'aimer.
Le fait que ces salopards de terroristes détestent autant la France constitue en soi un involontaire mais vibrant hommage à la France, ce beau pays de liberté.![]()
C'est ouvert depuis une petite demi-heure !
Pas moins de trois threads actifs et autant de participants actifs aussi du côté des Classiques!!!...
Mais n'hésitez pas à nous rejoindre malgré tout !...
Bonne nuit tout le monde !...![]()
Bonne nuit aussije regarderai un peu plus tard du côté des "Classiques", - un peu ko pour l'instant, je crois que ce soir je vais juste manger un peu, et puis aller dormir
![]()
.
Il y a actuellement 186 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 186 invité(s))
Liens sociaux