Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
C'est ouvert !
Pour échapper à la pluie, au froid, et à la morosité des actualités, la meilleure chose à faire, c'est de vous précipiter du côté des Classiques !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Pas trop la tête à ça pour le moment, mais bonne fin de soirée qd même![]()
![]()
.
C'est ouvert !
Pas moins de quatre threads actifs et autant de participants actifs aussi du côté des Classiques !
C'est ouvert !
Demain, je fêterai mon anniversaire avec mes deux meilleurs amis, rencontrés le 25/11/1981, jour de mes 13 ans.
J'aurai donc peu de temps pour passer sur le MQCD.
Mais n'hésitez pas à poster ; je consulterai mon tableau de bord de temps en temps, et je répondrai quand je pourrai.
Au pire, je répondrai à partir de jeudi.
Oula, fais longtemps que je ne suis pas passé ici! Comment allez vous tous?
Entrez !...
Welcome back, effectivement !
Ben ça peut aller.
Pas franchement la foule, comme tu peux le constater...
Mais c'est la qualité qui remplace la quantité !
J'espère que tout va bien pour toi aussi.
Et n'hésite pas à passer du côté des Classiques !...
Bonne fin de nuit à toi et aux autres aussi !...![]()
Toc toc !
Welcome back, amigo
Perso ... je vais bien (bon, on ne rajeunit pas mais il faut bien faire avec ...)
Sinon ... avez-vous vu cette vidéo ?
Rappelez-vous : en 1977, Carl Sagan, en charge de la com à l'époque, avait été chargé de la conception d'une sorte de « livre d'or » de l'espèce humaine, à l'occasion du lancement des sondes Voyager 1 et 2, dont la mission était de récolter un maximum d'informations sur Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Mais une fois la mission accomplie, les deux sondes auraient atteint la vitesse suffisante pour se défaire de l'attraction du Soleil et poursuivre leur route dans l'immensité de l'espace ...
Dès lors à l'époque, les scientifiques avaient jugé bon d'embarquer, dans chacune des sondes, divers types de messages au cas où des aliens découvriraient l'une d'entre-elles.
Un site vient de publier une compilation des 116 photos choisies alors par la Nasa : http://www.journaldemontreal.com/201...xtraterrestres
C'est très étrange ... autant passer une bonne nuit aujourd'hui et, si possible, aussi les jours qui viennent![]()
.
.
C'est ouvert !
Activité intense du côté des Classiques !
.
C'est ouvert !
Activité de plus en plus intense du côté des Classiques !!!...
Bientôt, il y aura tellement de monde sur le MQCD qu'on se croira à la COP 21 !...
.
C'est ouvert depuis cinq petites minutes !
![]()
Plus on est de fous, plus on rit, donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre du côté des Classiques ou n'importe où sur le MQCD Détente !...
Il y a actuellement 152 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 152 invité(s))
Liens sociaux