Merci !
Bien !
Bon , je vais tenter de m'inscrire à OBAMACARE mais je ne sais pas si ils acceptent les ressortissants français !?
Mais les républicains font rien qu'à nous empêcher de nous inscrire !
Ouvert depuis ..... !
..... et toujours le "Shutdown" aux USA en relation avec l'Obamacare et le futur relèvement du plafond de la dette : c'est le moment d'acheter des dollars avec des euros !
Ouvert depuis ..... !
..... et saloperie d'euro qui est descendu d'un point !
Bon , la mer est à 30° en cette fin d'été , cela compense bien !
Si je comprends bien, il vaut mieux réfléchir encore un peu avant d'acheter des dollars avec des euros?...
Et il semble que la mer avec une eau à 30 degrés semble constituer une valeur plus sûre...
J'ai bon?...
Par ailleurs, pour moi, la nuit prochaine sera une Nuit Blanche (parisienne), donc là, je vais essayer de dormir un peu...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis un certain temps !
Petit post en passant...
Au départ, je me suis très librement inspiré du parcours dit “des quais de Seine” (ou “des Berges de Seine”, je ne sais plus... )...
Mais dans le sens opposé à celui suggéré sur les sites web qui parlent de la Nuit Blanche parisienne...
Moi, je suis parti de l'Est pour aller vers l'Ouest...
Mais finalement, ainsi que vient de me le dire l'une des deux copines que je viens de quitter, «Je me fais ma nuit blanche parisienne maison» !
Bonne fin de nuit, blanche ou non, maison ou non !...
Ici , il fait nuit noire !
Ouvert depuis ..... !
..... avec un petit cadeau !
Sympathique vidéo !
Un petit quelque chose de ma part aussi :
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert depuis ..... ! ©
..... et les charognards se disputent BlackBerry !
Oh , misère , (mais la France est devant l'Espagne et l'Italie dans le groupe des cancres) !
Il y a actuellement 310 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 310 invité(s))
Liens sociaux