Pas le temps de les prendre toutes en photo avant de les manger : Il existe plusieurs milliers de variétés cultivées de tomates (Solanum lycopersicum) !
Pas le temps de les prendre toutes en photo avant de les manger : Il existe plusieurs milliers de variétés cultivées de tomates (Solanum lycopersicum) !
Dernière modification par yoffy ; 15/10/2013 à 05h01.
Voici une nouvelle rigolote : la petite fille d'un barbu milite en Iran pour la libéralisation des moeurs et , dit-elle "La loi sur le code vestimentaire doit être abrogée (...). Je veux lancer la révolution des couleurs" !
Alors ce serait bien qu'elle continue à New York , Turin , Moscou , Paris , Santiago du Chili , Buenos Aires , Londres , Munich , Rome , et j'en passe , car toutes ces grandes villes situées à l'extérieur des tropiques mériteraient une révolution des couleurs pour échapper à la tristesse et au côté miteux des habits noirs : il est même difficile et cher de trouver des habits non noirs , tout le monde est en uniforme , le même tous les ans , la mode n'y change jamais .
Vivement que l'Iran fasse évoluer nos moeurs !
J'aime le noir, et bon nombre de mes vêtements sont de cette couleur...
Je dois faire partie de la population dont tu parles...
Ou alors j'ai sans le savoir un petit côté iranien...
Ceci dit, je trouve l'idée de cette personne sympathique.
Pourquoi pas un peu plus de couleurs, effectivement?...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Va vite à Téhéran avant que la révolution des couleurs se mette en place pour en profiter : il y a une chouette ambiance , c'est quasiment New York ou Buenos Aires !
Alors je me suis renseigné (toujours Wikipedia) et dans toutes les villes que j'ai citées il n'y a effectivement pas de mode (Une mode est une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation.) : les manières de se vêtir n'y changent pas , elles sont toujours les mêmes !
Cela veut dire que dans ces endroits la mode n'existe pas , les habits sont de la même teinte d'une année sur l'autre et il y a eu uniformisation puisque les pays nordiques étaient il y a peu très colorés mais à Stockholm ou à Copenhague toute couleur a maintenant disparue un peu comme si personne n'osait se distinguer de la masse !
L'ethnologue de service .
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !
Un pont !? La nuit !? sans flash !? avec l'appareil photo adéquat , l'objectif approprié et les réglages optimisés pour une belle image !?
Plus précisément un pont parisien près de la Tour Eiffel.
Avec quelques retouches pour désaturer, ajuster la luminosité et le contraste et légèrement recadrer.
Mais au départ, il y a bien une prise de vue nocturne avec un Canon EOS 40D et un objectif 17-85mm, et des réglages adaptés à des conditions de faible luminosité pour un appareil utilisé sans flash, effectivement.
Merci pour ton appréciation.
Bonne fin de nuit tout le monde !
La passerelle Debilly la nuit par HF et son fameux EOS 40D !
Alors , aujourd'hui c'était salade de roquette/parmesan du paysan d'à côté et en dessert pommes cannelles et caramboles du même : vive les bons produits !
Salut les Homo !
yoffy, veux-tu m'épouser ?
Et sinon, n'oublions pas Omo, qui lavait plus blanc que blanc !
Hé , suis un chasseur de dot raté , pas un chasseur de pension alimentaire !
Mon idole est Veronica LARIO : quelle carrière , qui culmine maintenant à 100 000 € (HT) par jour tandis que les mignonnes petites marocaines ramassent les miettes , chapeau !
Il y a actuellement 49 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 49 invité(s))
Liens sociaux