Non, rien !
Hi !
Voici un article intitulé "Qui consomme du bio en France ?" : mouais , il fait peu de cas de ceux qui (comme moi ) ont d'autres raisons de le faire que leur santé .
Dernière modification par yoffy ; 21/10/2013 à 02h16.
Heureusement que tu as édité ; la précédente version m'avait fait un peu peur...
Moi, j'ai besoin de toi chez les Noctambules !
Imagine, si tu n'étais plus là pour participer...
Sinon, l'article est assez intéressant.
Par ailleurs, je ne sais pas si son auteur a l'habitude de manger bio... Mais si c'est le cas, ce n'est pas ça qui a amélioré son orthographe...
Sauf si son orthographe était encore pire avant qu'il commence à manger bio !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Le retour du chasseur de traître(s) de Knysna !!!...
Il m'a fait rire jusqu'aux larmes en 2010, et il commençait à me manquer...
Bien , très bien !
Et j'essaierai de répondre prochainement , avec difficulté puisque je n'ai pas vos talents littéraires et tape avec un seul doigt , à la question "pourquoi je n'aime pas la torture et pourquoi j'aime les produits"bio"" mais avant cette partie de la réponse , en photo exceptionnellement prise par moi-même (iPod Touch 4G et au secours j'ai besoin de conseils en photographie) , d'une petit visite de l'après midi :
Dernière modification par yoffy ; 21/10/2013 à 06h19.
La deuxième est intéressante sur un plan informatif, pour préciser le contexte dans lequel peut évoluer l'oiseau, mais je la trouve d'une qualité un peu approximative en tant que photo.
En revanche, la première est très bien !
Et j'attends avec une certaine impatience ton petit exposé sur tes opinions au sujet de la torture, du label "Bio", ou de ce que tu voudras !
Ouvert depuis ..... !
..... oulà , oulà , oulà , ... 23°c , nimbostratus !?
Que personne n'ajoute de message avant que HF n'ait achevé son Cinq-à-la-suite , merci !
Que nous prépares-tu pour ces 5000 !?
Ouvert depuis ..... !
Tout est prêt ------> ICI !
C'est ouvert depuis un bon bout de temps !
La comparaison de ces deux images nous prouve à quel point l'hommage rendu librement par la seconde à la première manque d'un cruel manque de respect à l'égard de l'original !...
Point n'est besoin d'un regard d'esthète éclairé pour constater à quel point le décolleté de Ségolène apparaît scandaleusement insuffisant !!!....
C'est honteux, tout simplement...
Ce post était mon 5000ème post intelligent sur le MQCD...
Un grand merci à yoffy d'avoir pris l'initiative de célébrer la chose ici.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il est vrai que dans le cas de la deuxième photo le châle corse intégral est un minimum requis parce que là , il y a outrage !
Les deux endroits suivent en effet les mêmes modes : en ce moment , le Kalachnikov est très porté !
Edith : Là , c'en est trop , si même les pigeons sniffent comme des présentateurs télé ou se dopent comme de simples cyclistes !
Dernière modification par yoffy ; 25/10/2013 à 06h50.
Si même les pigeons voyageurs consomment n'importe quoi, où va le monde?...
Merci beaucoup pour ton nouveau thread, yoffy !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert !
Les animaux doivent-ils être considérés comme des meubles???...
Une réponse , sous forme d'une initiative qui devrait plaire à yoffy...
Et qui me fait plaisir aussi.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Depuis ton 5000 ème tes postes sont encore plus meilleurs ..... et meilleur c'est déjà pas mal !
Comme disait Gandhi : « On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » et comme nous le soulignons récemment l'Homo sapiens est un animal mais certains d'entre eux sont des bêtes .
(Le petit texte en bas de l'image est de moi ! )
..... alors , votez !
Dernière modification par yoffy ; 26/10/2013 à 01h59.
Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))
Liens sociaux