C'est ouvert !
Bravo à l'équipe de Belgique !![]()
L'équipe suédoise a bien joué aussi, mais il fallait bien un gagnant.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
C'est ouvert !
Bravo à l'équipe de Belgique !![]()
L'équipe suédoise a bien joué aussi, mais il fallait bien un gagnant.
.
C'est ouvert !
Bravo l'Islande !...![]()
Les habitués de ce site savent que je suis d'habitude très anglophile, mais après ce maudit Brexit, mon anglophilie se trouve bien tempérée, et ce pour la première fois de ma vie...
Dans ce contexte, je dois dire que ce Engxit footballistique ne m'attriste guère...
D'autant que sur le plan sportif, cette victoire islandaise me semble méritée.![]()
C'est ouvert...
Que ces salopards de terroristes soient tous maudits, où qu'ils puissent commettre leurs crimes immondes...
Malgré tout, bonne soirée tout le monde à part les terroristes et ceux qui les soutiennent...
Bonne nuit à "tous" ; j'espère pouvoir être de nouveau actif sur ces forums, car je suis dorénavant en vacances (où vous savez ...)![]()
![]()
.
C'est ouvert.
Mais ce n'est plus ouvert pour l'équipe de Belgique dans cette coupe d'Europe, hélas...
Comme je le disais ailleurs, j'ai d'excellents souvenirs de la Belgique et du Pays de Galles, mais depuis le Brexit, mon amour de l'Angleterre et du Pays de Galles s'est nettement émoussé...
J'espère donc la victoire du Portugal face au Pays de Galles.
Mais bon, tout ça, ça n'est jamais que du sport !...
En ce qui concerne la défaite de la Belgique, il n'y a pas lieu d'être déçu : les meilleurs ont gagné, c'est tout simple
Je supporterai aussi le Portugal, mais je vois bien ces #@&§$%£^£ de Gallois arriver en finale ...
Allez, vive l'Espagne et vive l'Allemagne![]()
.
C'est ouvert !
Bravo le Portugal !...
Les Gallois sont punis d'avoir voté en faveur du Brexit !
Il y a actuellement 53 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 53 invité(s))
Liens sociaux