Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
.
Une information contrariante qui ne concernera sans doute pas tout le monde ici, et qui ne concernera peut-être même que moi...
Je viens de réaliser que le numéro de Pariscope (lien vers BFM TV) que j'ai acheté mercredi est le dernier...
Je devais faire partie des derniers lecteurs réguliers de ce petit magazine servant de programme pour toutes sortes de sorties à Paris et en banlieue parisienne...
J'ai lu et utilisé Pariscope (lien vers Wikipedia) pendant plus de 30 ans, et cela faisait de nombreuses années que je l'achetais presque chaque semaine...
Et j'avais presque toujours sur moi un exemplaire de Pariscope !
Surtout pour chercher des séances de cinéma, mais aussi pour me renseigner concernant des expositions, des restaurants, etc...
Il va me falloir m'habituer à l'Officiel des Spectacles (lien vers Wikipedia), nettement moins satisfaisant selon moi, et en supposant que ce magazine existe encore...
En lorsque l'Officiel des Spectacles aura disparu lui aussi, si ce n'est déjà fait, il me faudra utiliser Allocine chaque semaine... Alors que je n'aime pas du tout Allocine...
Bref...
Bonne nuit tout le monde malgré tout !...
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 67 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 67 invité(s))
Liens sociaux