C'est ouvert !
Avant-dernière nuit avant le D-Day, les Européens !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Dernière nuit avant les élections européennes !
C'est la veillée d'armes !
Vous préférez quoi?...
Envoyer au Parlement européen des gens qui détestent l'Europe?...
Ou voter pour des gens qui aiment l'Europe et qui vont la défendre ?...
Moi, j'ai fait mon choix !
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Européens !...
Même si je n'ai aucune sympathie pour ce parti, le score du FN était prévisible ...
Mais il n'en tient qu'à vous, les Français, d'avoir permis une présidence aussi médiocre. C'est la principale cause amha de cet effondrement de "la gauche" ... ( nous sommes bien placé en Belgique avec le P$ pour avoir qq rancoeur à leur égard, car ici la corruption est plus énorme encore ...)
.
On est d'accord. Mais j'irai plus loin en disant des présidences, et même encore plus loin : "des élus". Sans tomber dans le cliché du "tous pourris avides de pouvoir", mais on s'en approche...
Allez, que ça nous vous empêche pas de dormir
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert depuis trois petites heures !
Je vous répondrai peut-être plus longuement un de ces jours...
Mais pour vous répondre dès maintenant en quelques mots: hélas, je vous donne en assez grande partie raison...
Le FN à 25%, le PS à peine à 14%...
L'UMP à 20%, et dont les locaux ont par ailleurs été perquisitionnés il y a quelques heures...
Les deux principaux partis démocratiques et républicains plus affaiblis que jamais, et peut-être même plus très loin de l'agonie...
Et un seul parti triomphant: le Front National, parti d'extrême droite, xénophobe et populiste...
Dans un pays qui -pour l'instant- reste un pays démocratique, les électeurs ont plus ou moins les représentants qu'ils méritent...
Et en ce moment, les Français ne méritent pas mieux que ce paysage politique dévasté...
La situation politique française est consternante, et profondément triste...
Rien, en ce moment, ne me permet d'espérer quoi que ce soit en France.
Mais ce que j'ai aussi regardé dimanche soir, ce sont les résultats des élections européennes à l'échelle de l'Europe...
Les populistes europhobes progressent hélas dans de nombreux pays...
Mais les Europhiles restent fort heureusement majoritaires en Europe, et c'est pour moi l'essentiel.
Pour l'instant, je n'espère plus grand chose de la politique française, mais j'espère énormément de l'Europe.
Plus que jamais, même...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ils n'ont pas seulement la haine des étrangers, mais aussi des homos, des retraités, des handicapés, des artistes, des journalistes, ...Et un seul parti triomphant: le Front National, parti d'extrême droite, xénophobe et populiste...
à xénophobe et populiste, on pourrait ajouter quelques qualificatifs.
Mais ça ne m'empêchera de dormir... avant la révolution
Bonne nuit
{édit} au fait, c'est ouvert
imageshack renamed to imagessucks
.
Concernant le Front National, je suis entièrement d'accord avec toi.
Voilà qui ne m'étonne guère de la part de Boori !
J'irai voir la nouvelle interface du MQCD Musique Classique.
Par ailleurs, 4 à 0, je ne trouve pas que ce soit un score très amical, pour un match amical...
Enfin, quelques jours de congé je serai là dans les jours qui viennent
.
30 invités ont récemment visité ce petit forum, sur lequel il n'y a pourtant pas foule d'habitude...
Et ils étaient encore plus nombreux la dernière fois que j'ai consulté la page d'accueil...
Des timides, qui voudraient participer, mais qui n'osent pas?...
Bonne nuit
De même
.
Dès maintenant et pour les heures à venir, l'endroit à la mode, c'est ici !
Bonne nuit
Sent from my Lumia 710 using Tapatalk
Bonne nuit à tous
.
Bonsoir à tous je ne passe plus très souvent ici ni sur les Classiques (pour l'instant ) mais c'est pour une bonne raison :
voyez ici pour plus d'infos
.
Il y a actuellement 141 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 141 invité(s))
Liens sociaux