C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
D'où que tu postes, on te croit
.
.
C'est ouvert !
Vive la Belgique !
Ainsi que ses célèbres frites !
Ma soirée sera courte (fatigué ...) mais bonne néanmoins - du moins je l'espère : repos at home, peut-être à regarder un épisode de Mentalist, une série que j'apprécie depuis toujours et qui s'améliore encore et encore.
Élément non négligeable, aussi : le nombre de jours avant que je retourne en Espagne - diiminue
Bonne nuit et bon WE à tous
.
J'apprécie aussi The Mentalist, mais j'apprécie encore davantage Criminal Minds.
Ma série préférée de toutes celles qui sont encore actuellement en tournage.
Il me semble que tu l'apprécies aussi...
Bonne fin de nui tout le monde !...
Je ne comprends pas pourquoi cette photo fait tant le buzz autant je le trouve ridicule habituellemment (Moi, Président ...) autant je m'efforce de trouver à cette photo un quelconque aspect ridicule, ou dévalorisant ... sans y arriver
Il en paraîtrait même sympathique ...
.
Personnellement, je considère que quelqu'un qui se révèle infidèle envers sa compagne est toujours parfaitement ridicule en toutes circonstances.
C'est suite à la révélation de son infidélité que je me suis mis du jour au lendemain au Hollande bashing. Et ce, alors que j'avais toujours pris sa défense auparavant.
En fait, il me faudrait à la tête de l'état français quelqu'un qui incarnerait la même orientation politique que François Hollande, mais qui serait fidèle en amour et si possible sincère dans tous les domaines.
Ceci dit, cette opinion est ultra-minoritaire en France, et je suis pratiquement le seul à voir les choses ainsi...
Pour te répondre, Philippe, je crois qu'il faut replacer cette photo dans un contexte plus général.
D'une part, ce voyage de Hollande au Kazakhstan n'avait pratiquement pas été couvert par les médias.
En gros, tout le monde s'en fichait, ou à peu près...
Les Français (et d'autres) apprennent donc ce déplacement en découvrant cette photo.
Les gens se disent donc: "Tiens, que fait-il donc là-bas ???... " et ne voient qu'une seule image illustrant ce voyage: Hollande crispé, figé, et disparaissant presque entièrement sous un gros manteau et sous une volumineuse chapka en fourrure. De sorte qu'il faut presque chercher ses lunettes sur l'image pour le reconnaître...
Mais comme le disait très bien Marie-Laure Harel sur BFMTV, ceci ne serait sans doute pas aussi drôle si cette image ne venait pas enrichir une collection déjà impressionnante de situations toutes plus ridicules les unes que les autres.
Rappelons-nous entre autres Hollande cherchant l'avion présidentiel pour revenir des obsèques de Mandela, ou encore Angela Merkel le tirant par la manche pour le "recadrer" à l'occasion de je ne sais plus quelle rencontre officielle...
Ou encore mes séquences préférées: Hollande sur son petit scooter et portant son énorme casque intégral pour se rendre en cachette chez sa maîtresse...
Et Hollande prononçant devant une poignée de personnes son discours sur l'Ile de Sein dans un paysage lunaire et sous des trombes d'eau, alors que dans le même temps son gouvernement volait en éclats...
Bref...
Ce n'est pas l'Elysée qu'il lui fallait, mais bel et bien la bien nommée Rue du Cirque.
C'est ouvert !
Pour revenir sur cette fameuse photo et sur ce pourquoi elle a fait rire, je pense comme Marie-Laure Harel qui a décidément bien résumé la situation qu'on est désormais pris avec Hollande dans une sorte de "spirale du rire", en raison de l'avalanche de situations toutes plus risibles les unes que les autres dans lesquelles Hollande se retrouve depuis son arrivée à l'Elysée...
Dans ce contexte, c'est vrai qu'il en faut peu pour faire rire les gens.
Je pense que les gens se seraient même marrés pour moins que cette fameuse photo...
Il doit y avoir dans tout ça quelque chose d'assez irrationnel, mais j'assume...
Il y a actuellement 360 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 360 invité(s))
Liens sociaux