Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Peace
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert !
Les habitués du thread des Noctambules le savent ; il est exceptionnel que je laisse passer une nuit sans poster au moins une fois ici...
Hier, je suis bien évidemment allé manifester à Paris pour la manif du siècle.
Sans raconter ma vie, il se trouve que j'avais passé une nuit blanche avant d'aller manifester...
Bref, j'étais vraiment crevé en revenant de cette inoubliable manif...
Du coup, pour une fois, je me suis couché tôt, avant l'heure d'ouverture des Noctambules, et je me suis réveillé après la fermeture...
Une telle absence ne se reproduira -presque- jamais...
La prochaine une de Charlie Hebdo:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Parce que je me sens responsable de la section Musique "contemporaine" (en opposition à la musique classique ), je me permet de compléter ce message avec ceux spécials Charlie Hebdo de :
Grand Corp Malade - #JeSuisCharlie
Tryo - Charlie
Et plus intemporel:
L'immortel Georges Brassens - Mourir pour des idées
Ridan - Alerte à la Bombe
Bonsoir
Pour en revenir au tag #jesuischarlie, une visualisation du nombre de tweets envoyés durant les premières heures qui suivent l'attentat :
https://srogers.cartodb.com/viz/123b...90d/public_map
Si je me souviens, on a annoncé 400 000 tweets en heure, ce qui représente plus de cent par seconde, ou 1 en moins d'un centième de seconde (si mon calcul mental est correct )
Bonne nuit ou à plus tard dans la soirée
imageshack renamed to imagessucks
Ce ne sont pas les réactions qui manquent, en effet, et tant mieux !
Personnellement, j'ai beaucoup lu Charlie Hebdo autrefois, et particulièrement entre le milieu des années 1990 et le tout début des années 2000...
Puis c'est devenu beaucoup plus épisodique, et j'ai fini par me détourner de quasiment tous les titres de la presse écrite que j'avais l'habitude d'acheter...
Bref...
Je suis bien décidé à me remettre à lire Charly, qui m'a tant fait rire, et pour les suivre pendant au moins un petit bout de temps tout en les soutenant, je vais m'abonner !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Hier, j'ai enfin réussi à mettre la main sur un exemplaire du dernier Charlie Hebdo !!!...
Incroyable mais vrai, mais malgré les circonstances, les survivants ont réussi à réaliser un journal vraiment marrant !
J'ai éclaté de rire plusieurs fois en découvrant les premiers dessins et les premiers articles...
Chapeau bas, les artistes !
.
C'est ouvert !
Quelqu'un sait comment poster chez les Frelons, autre forum où je sévis aussi?...
La nuit dernière, je n'ai pas réussi à poster sur l'actuel forum des Frelons, et par ailleurs je n'arrive pas non plus à poster sur l'ancienne version du forum ( "Forum Actif" )...
Suspi ou quelqu'un d'autre sait ce qui se passe chez les Frelons?...
Maintenance du site?... Ou autre chose?...
Il y a actuellement 38 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 38 invité(s))
Liens sociaux