C'est ouvert ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! J'espère que l'Espagne restera unie... J'espère que l'Europe restera aussi unie que possible... Et j'espère surtout que la situation en Catalogne ne sombrera pas dans la violence... Pas gagné, tout ça... Mais espérons ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert ! Cette nuit, je m'inspire du célèbre commandant Couche-Tôt... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! Ce soir, je vais m'inspirer du célèbre commandant Couche-Tôt... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! Espérons que l'Espagne demeurera unie, et surtout qu'elle demeurera en paix... Je ne cache pas mon inquiétude... Pour l'Espagne et pour l'Europe... Malgré tout, bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis trois petites minutes ! La nuit suivante, nous passons à l'heure d'hiver... Seul aspect positif de ce changement: nous allons disposer d'une heure de plus pour dormir ou pour faire n'importe quoi d'autre !.... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 76 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 76 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux