C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Une bonne nouvelle...
Philae s'est réveillé !!!...
C'est ouvert !
Un médecin prévoit de réaliser des greffes de têtes humaines...
S'il était possible de greffer des têtes humaines, il ferait bien de s'en faire greffer une, ça lui permettrait peut-être de dire moins de bêtises !
Luke, un enfant américain de 3 ans, a mal vécu la perte de son chien Moe en avril dernier. Pour tenter d'apaiser sa peine, sa maman a décidé d'écrire des lettres que l'enfant lui dictait.
Comme le rapporte le Daily Mail, sa mère Mary Architzel Westbrook inscrivait l'adresse Paradis des chiens, Nuage 1 mais veillait chaque fois à retirer le courrier avant le passage du facteur. Sauf qu'un jour, elle a oublié et le courrier est vraiment parti ...
C'est alors que le "miracle" se produit : le petit Luke et sa famille reçoivent une lettre en retour, précisant : "Je suis au paradis des chiens. Je joue toute la journée, je suis très heureux. Merci d’avoir été mon ami. Je t'aime Luke, wouf".
Mais qui est donc à la base de ce message touchant ? Une enquête a été lancée et il s'avère qu'il s'agit de Zina Owens, un travailleur de la poste. Celui-ci explique d'ailleurs son geste : "Je le sentais au fond de mon coeur. Je me suis dit que c’était un enfant qui avait perdu son chien, et chaque fois que vous aimez quelqu’un qui s’en va, c’est douloureux".
.
C'est une histoire touchante, en effet.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne me sens pas très proche des fameuses "grandes religions monothéistes" dans lesquelles il n'y a justement pas de paradis pour les animaux.
Bien qu'étant athée, je me sens sur ce point plus proche du Bouddhisme, qui n'établit pas une telle dichotomie entre les humains et les autres animaux.
Opinion personnelle.
Bonne nuit tout le monde !...
C'est vraiment une belle idée, le paradis des chiens !
J'y avais moi-même pensé dès mon enfance, d'ailleurs.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert !
LITANIE POUR UN MASSACRE
(exercice au passé simple, au présent décomposé, au futur improbable)
Quand ell' s'approcha de moi pas à pas,
Ell' pensait que je n' la remarqu'rais pas.
Moi, j'avais les yeux cernés par des noix,
Et j'avais aussi la gueul' plein' de bois.
Tout c'la fit qu'en fait, je n' l'aperçus pas.
Sur un pouf couché, et dans le coma,
J'entendis alors un' voix près de moi :
"Et alors, darling, tu m' reconnais pas ?"
Plongé dans le rêve, la musiqu' rasta,
J' fis semblant que non, et n' répondis pas.
La belle inconnue était près de moi.
Son parfum subtil était plein d'appâts,
Douce était la peau, douce était la voix,
J' fis même un effort, j'étendis le bras,
Et sur ses jamb's longues j'effleurai les bas.
J'entrouvris les yeux, et là, tout baba,
J' découvris un' très pulpeuse nana.
Sa taille élancée qu'ell' me présenta.
Ses yeux pleins de grâce qu'elle maquilla.
Ses cheveux coupés qu'elle ébouriffa.
La nuque parfaite qu'elle dévoila,
Le regard sensuel qu'elle me lança,
Ell' tremblait je crois, puis ell' murmura :
"Mon amour, ma vie, je sais que c'est toi.
Nous avons déjà flirté autrefois.
Aujourd'hui encore, accompagne-moi,
Sur ces chemins creux, ne me laisse pas.
Je suis là pour toi, j'ai envie de toi,
Sans toi mon amour, je n'ai ici-bas,
Nulle envie de vivre, nulle envie que toi.
Je suis là pour toi, partons d'ici-bas,
Demande-moi tout, tout c' que tu voudras,
Et tout c' que tu veux, crois-moi tu l'auras,
Tu le recevras, je t'en prie crois-moi,
C'est ton seul espoir d'être auprès de moi."
Y avait rien à faire qu'à y aller là-bas.
Qui était cett' femme, cette femme-là ?
Un prisme, un mystère, ou ma propre aura ?
"C'est ta mort, dit-elle, et maint'nant suis-moi.
Tu m'as vue maint'nant, tu as encore le choix."
.
C'est ouvert !
Donc, si j'ai bien compris, aujourd'hui, c'était à la fois le premier jour de l'été, la Fête de la Musique, et la Fête des Pères ???...
Ils auraient dû ajouter encore d'autres trucs à fêter ou à commémorer...
Si possible en rapport avec Napoléon ou De Gaule, ou pourquoi pas les deux...
Donc, bonne fête de je ne sais pas quoi à toutes celles et à tous ceux qui ont un truc ou un machin à fêter, à célébrer, ou à commémorer !...
J'ajouterai une petite contribution : bonne fête aussi aux chiens, trop souvent oubliés ...
bon oui, je fais une fixette sur Ferré pour l'instant, pas m'en vouloir ...
.
Entièrement d'accord, bonne fête à tous les chiens !
Surtout s'ils sont pères, s'ils aiment la musique, et si l'été est leur saison préférée !
Mais pas seulement... Il ne s'agirait pas d'être sectaire !
Et bonne fête aussi à tous les noctambules !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
C'est ouvert depuis à peine une petite minute !
Les avoir autant écoutés revient à leur avoir fait vraiment beaucoup d'honneur, non?...
Petit hommage, aussi, à un disparu ... aujourd'hui ... ou peut-être jamais :
Tchao tchao amigo, tu nous as fais bcp de bien :
.
C'est ouvert.
Ce soir, je n'ai pas l'esprit à la rigolade...
Aujourd'hui, cinq attentats terroristes ont eu lieu dans le monde, dont un au Koweit, un en France, et un en Tunisie.
Comme le savent certains d'entre vous, j'ai vécu pendant quatre ans en Tunisie. J'ai plus précisément vécu pendant trois ans à Sousse, et pendant un an à Monastir. La ville de Sousse ne m'est donc pas étrangère. J'y ai de nombreux souvenirs.
Une fois encore, le terrorisme frappe entre autres la Tunisie, et cette fois-ci c'est la ville de Sousse qui est touchée. Une fois de plus, mes pensées vont à toutes les victimes et leurs familles.
Je me sens solidaire, et bien que n'étant pas retourné en Tunisie récemment, je me sens concerné par cet attentat abominable à Sousse.
Le terrorisme est une abomination.
Puisse le monde se réveiller et combattre ces monstres sur toute la planète, partout où ils frappent, et partout où ils se cachent.
Malgré tout, bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
C'est ouvert.
Comme je le craignais, j'ai appris depuis hier soir que l'attentat commis en Tunisie l'avait été à Port El Kantaoui, où j'ai eu la chance de séjourner en 1984...
Cette année-là, j'étais retourné en Tunisie dix ans après en être parti. Et j'ai donc eu la chance de passer quelques jours à Port El Kantaoui dans un hôtel en compagnie de quelques personnes de ma famille...
En 1984, donc, je suis retourné à Sousse, où j'avais vécu entre 1970 et 1973, et à Monastir, où j'ai vécu de 1973 à 1974.
Sans en avoir la certitude, il me semble que la tuerie d'hier à justement eu lieu dans l'hôtel où j'ai séjourné en 1984... (Il y a plusieurs hôtels à Port El Kantaoui)
Le complexe de Port El Kantaoui était en préparation lorsque je vivais en Tunisie, et le complexe n'a ouvert que plusieurs années après mon retour en France.
Je garde d'excellents souvenirs de ce séjour à Port El Kantaoui En 1984...
Bref, il s'agit vraiment d'un endroit où j'ai des souvenirs...
Ces terroristes sont vraiment d'abominables fous criminels...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
Il y a actuellement 337 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 337 invité(s))
Liens sociaux