C'est ouvert !
Je viens d'apprendre l'existence de cette petition, que je m'en vais signer de ce pas...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Je viens d'apprendre l'existence de cette petition, que je m'en vais signer de ce pas...
Bonne soirée aussi
Et si qqun ne trouve pas le sommeil, ou cherche à s'occuper, nous voici partis pour un an ou deux d'enquêtes approfondies ... c'est ici :
http://www.mqcd.fr/threads/3395-Mais...l=1#post150220
http://www.mqcd.fr/threads/3506-Mais...l=1#post150235
.
C'est ouvert !
Exactement !
Ceci n'est peut-être pas le post le plus intelligent que l'on puisse voir sur un forum...
N'hesitez pas à participer et à faire preuve d'encore plus de sagacité que moi...
Ouais n'hésitez pas à venir en masse
(et boori il est où, j'aimerais bien savoir moi avec ma météorite ... ou supposée telle )
.
C'est ouvert !
Exactement, venez toutes et tous en masse !
Par ailleurs, drôle d'histoire que celle de Hitchbot...
Espérons que l'idée sera reconduite, et qu'elle remportera encore davantage de succès la prochaine fois.
C'est ouvert !
Mais où est-ce donc ?...
Mais c'est ici !
C'est bien ! les affaires reprennent du côté des « classiques »
.
C'est ouvert !
Si comme votre humble serviteur vous vous trouvez dans une zone géographique traversée par des orages, n'oubliez pas de débrancher vos ordinateurs de bureau.
Mais que ça ne vous empêche pas de venir poster chez les Noctambules ou du côté des "classiques" avec votre smartphone ou tout autre bidule high tech doté d'un accès à Internet sans toutefois redouter les orages...
C'est ouvert !
PS: OK, je ne m'organise pas très bien en ce moment, mais je repasse relancer les Classiques dès que je peux.
Trois classiques relancés !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il y a actuellement 152 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 152 invité(s))
Liens sociaux