...
...
... Non non, rien du tout...
C'est ouvert !
Depuis quelques jours, j'enchaîne les mauvaises journées...
Ce qui est presque enthousiasmant, en comparaison des très mauvaises journées d'auparavant !...
J'espère continuer d'évoluer lentement mais sûrement vers un quotidien de moins en moins mauvais !...
Puissiez-vous évoluer vous aussi vers un avenir meilleur ou de moins en moins mauvais si, comme moi, vous êtes récemment passé par une période difficile...
Je suis presque d'attaque pour mes prochains innombrables rendez-vous médicaux...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
PS:
Moins d'optimisme, en revanche, pour condamner sans réserve les récents attentats immondes commis au Sri-Lanka...
Solidarité avec toutes les victimes de la bêtise insondable et la violence insoutenable des terroristes, dans cette région du monde ou n'importe où ailleurs...
C'est ouvert !
Je manque de sommeil et je suis vraiment crevé...
Mais quelque chose me dit que je vais avoir au moins un spammer robot à desintégrer, ainsi que l'ensemble de son oeuvre, avant de mériter un bon gros dodo...
Je vais essayer de retrouver mes codes d'administrateur ; je ne suis pas certain de m'en souvenir...
Un peu de boulot de modération ou administration, et au lit !
J'avais entraperçu un message en Anglais, convenant un lien vers une vidéo, mais je ne l'avais pas lu...
Pas de piège(s) à l'horizon, apparemment...
Un nouveau membre souhaitant parler du grand nombre des remakes sur les écrans en ce moment...
Bien que la langue anglaise soit extrêmement rare sur ce forum en dehors du spam, il semble que cet utilisateur n'ait rien de douteux à vendre...
Pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute et je lui réponds.
Nous verrons bien...
Cette fois-ci, bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Je passe un scanner de la zone abdominale lundi prochain à 15h15.
J'aurai les résultats le soir-même ou le lendemain, ou le surlendemain au plus tard.
Concernant le risque d'un cancer de la zone abdominale, en particulier un cancer du pancréas, je serai donc probablement fixé dans moins d'une dizaine de jours...
C'est ouvert !
Le pire a été évité, mais pas de quoi se réjouir du déroulement de ce premier mai...
Je parle évidemment de la situation française, voire surtout de la situation parisienne...
J'espère que les choses se sont mieux passées dans d'autres pays !
Je repars demain en Espagne ( ) ; j'aurai donc un peu plus de temps (et de tranquillité d'esprit) pour passer ici prendre des nouvelles - en espérant que la bonne nouvelle que tu as eue aujourd'hui s'accompagne vite d'autres améliorations
.
Il y a actuellement 82 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 82 invité(s))
Liens sociaux