Et yoppp me revoilà après une bonne semaine à Boracay aux Philippines. Je suis en train d'uploader les photos sur ma galerie mobile me.
Un p'tit avant goût
[IMGW]http://img16.imageshack.us/img16/7909/p1030265o.jpg[/IMGW]
![]()
![]()
C'est ouvert.![]()
Marrant, quand j'y pense, que tu m'aies pris pour un "manitou", Miatec, et que tu aies pensé que j'allais te "foudroyer" pour une éventuelle divergence de vue.
Des divergences de vue, j'en ai eu beaucoup, avec beaucoup de gens, y-compris des divergences de vue sévères avec des amis très proches. Et il m'en faudrait vraiment beaucoup pour "foudroyer" dans ce contexte... C'est vachement bien, comme trucs, la liberté d'expression, le respect de l'autre... Enfin, moi, j'aime bien ce genre de choses.
Et puis, par ailleurs, je ne suis pas non plus habitué à être le manitou de grand-chose, en principe.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...![]()
bah disons que j'apprécie particulièrement tes critiques car elles sont constructives et directement exploitables dans mes travaux universitaires
les divergences de points de vus, c'est ce qui fait avancer les débats
1h23 :j'ai le droit de flooder ici dés que je finit un paragraphe?
1h39 : On va dire que oui
1h52:
m****, la je bloque
(l'auto-censure couvre un mot trés connu et trés utilisé dans les situation désastreuses : mince. ahah. je vous ai eu hein?...)
(on sent que mes dernière nuits ont été courtes....)
Dernière modification par Miatec ; 13/05/2009 à 09h54.
Dommage , un de plus et tu faisais un "cinq-à-la-suite" !![]()
en tant que modérateur je pourrais supprimer ton post et du coup celui-ci serait le 5e a la suite!
ne t'inquiète pas, demain a tête reposé ( c'est a dire en amphi d'économie), je fusionnerais mes messagesj'y tient moi, a la DB de vBulletin
![]()
Amis du soir !! Bonsoir![]()
Je vos que notre amis Miatec craque quelque peut ! Ah la pression !![]()
Tu devrais aller rejoindre Gratteur ...
Quant à moi, c'est mon lit que je vais rejoindre. Alors ...
... bonne veille pour les zuns et bonne nuit pour les zautres.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
pression?
la pression, avec modération, je gère
Gratteur est revenu des philippines et révise maintenant a fond ses partiels... Je suis bien là ou je suis!![]()
(aller a taïwan ne m'intéresse pas.... le bonheur est beaucoup plus près! je n'ai qu'a me lever de ma chaise, faire 2 pas et m'effondrer au paradis....)
ouaiiiiiiii, je go dodo!
je crois que j'attendrais pas longtemps pour dormir lol...
je vois que tout le monde se porte bien, c'est bien.
En parlant de débat, j'ai été mettre mon grain de sel par là, mais pas trop de réaction.
Oh, mais que vois je, The Million Dollars Hotel sur Arte en ce moment même !Et ben @+ ...
... peut être.![]()
![]()
voilà.... ce qui devait arriver arriva...
après avoir travaillé 4 jours d'affillé jusqu'a 2h30 3h30 du matin, je voulais me coucher tôt. Me voilà couché a 21h30... je reste comme un c*n a regarder mon plafond. et me voilà aux noctambules...
Mais qu'ai-je fait au marchant de sable???
Bonne nuit a tout le monde en tout cas! je me recouche!![]()
trop tard....
Je tient 0.980... mais avec le touch pad de mon pc portable. J'ose esperer pouvoir doubler ce temps avec une souris
bon, faut vraiment que j'abandonne là![]()
You survived 0.324 seconds !
... qui peut faire moins !?
Edith : You survived 6.361 seconds !![]()
Dernière modification par yoffy ; 15/05/2009 à 01h50.
Mince, yoffy va encore nous ridiculiser, comme à la grande époque du lancer de mocassins...![]()
![]()
Moi, je tiens à peine plus d'une seconde, pour l'instant...
Allez hop, une petite photo Made In USA pour terminer la nuit ou pour commencer la journée!...![]()
yop tout le monde
je go dodo....
Au fait, j'ai joué au jeu, j'ai fait plein de screen shots de mes résultat et je suis monté 2 fois au dessus de 17 secondes.... Je les potes la prochaine fois ( ce n'est aps sur cet ordinateur)
bonne nuit![]()
Désolé pour ce petit manque de précision, la dernière foi...![]()
J'espère faire mieux aujourd'hui!
Et pour le jeu, je pense persévérer un peu, mais je risque de rester encore longtemps loin de tes 17 secondes, Miatec...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...![]()
[imgw]http://i87.servimg.com/u/f87/11/37/66/34/carrer10.jpg [/imgw]
[imgw]http://i87.servimg.com/u/f87/11/37/66/34/carrer11.jpg[/imgw]
bonne nuit![]()
Dernière modification par Miatec ; 17/05/2009 à 00h34.
Bon d'accord, y'en a qui se la pête mais bon ...
[IMGW]http://img29.imageshack.us/img29/8729/carrer10.tif[/IMGW]
Sinon, à part ça, c'est quoi le programme pour demain ?
Moi je sais pas trop ...
Pas mal !![]()
C'est ouvert.
Je ne sais pas trop si c'est un bonhomme de sable ou un marchand de sable...
[imgw]http://img23.imageshack.us/img23/27/summersandmanwallpapers.jpg[/imgw]
Mais moi, je ne fais que passer, c'est certain!...
( Aucun rrapport, mais je suis crevé, j'aurai les idées claires un autre jour!)
Bonne soirée tout le monde!...![]()
Amis du soir !! bonsoir![]()
Je ne sais pas non plus si le sable de H-F est bonhomme ou marchand, mais aujourd'hui, pour les bonshommes et bonnes femmes de terre battue, il a fait chaud !
Bon moi, j'ai une joueuse qui est passé(certe pas si facilement) :
[IMGW]http://img33.imageshack.us/img33/4975/newsmlmmdc1011c85efa989.jpg[/IMGW]
Reste plus que trois.
Bon sinon, je sais pas pour vous, mais les w.e. de sport comme aussi intensifs, c'est tout de même crevant ! Pensé que je me suis farci depuis vendredi soir la finale du challenge européen, les qualif f1, la final de la H-cup, le gp e f1, le demi-finale de pro D2, et quelques match de roland garros. Ajouté à cela la plage un marché et deux apéro ! Moi je vous le dis ...
... vivement la semaine qu'on puisse se reposer !![]()
![]()
![]()
Il y a actuellement 80 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 80 invité(s))
Liens sociaux