Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert...
Je ne me plains presque jamais ailleurs qu'ici.
Mais ici, c'est chez moi, et je fais ce que je veux.
Ma colonne vertébrale me fait énormément souffrir. Je nage dans mon opioïde et mon opium. Ça ne suffit même pas toujours à m'empêcher de hurler de douleur, sauf en surdosant. Et encore.
L'un de mes oncles, que j'adore, est en fin de vie en raison d'une leucémie aiguë.
Ma mère est hospitalisée depuis bientôt deux jours pour une anémie sévère. 5,8 en taux d'hémoglobine avant son hospitalisation.
Sans doute encore moins lors de sa dernière prise de sang en date, réalisée avant-hier à l'hôpital.
Hier, durant sa séance de transfusion, elle a eu droit non pas à une poche de sang, mais deux.
Et lundi, ça recommence. Deux poches de sang dans la même journée.
Quatre poches de sang en deux jours !... Je ne savais même pas que de telles doses existaient.
En supposant que ces transfusions XXL la sauvent dans le court terme, il faudrait que son anémie sévère soit le symptôme d'autre chose que d'une maladie incurable et/ou en phase terminale...
Vous l'aurez compris, je ne suis pas optimiste.
Je me prépare au pire.
Et jamais, de toute ma vie, je n'ai autant espéré me tromper.
Et puis ma nouvelle copine est confinée à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi...
Extrême Nord-Est de la France Métropolitaine, près de la frontière belge. De ce point de vue au moins, c'est une veinarde.
Sur MacG, je fais le singe, mais c'est vraiment pour donner le change.
Aux autres, et aussi à moi-même.
Comme je le disais sur MacG, avec cette ambiance de Covid-19, pas évident de faire le con finement...
J'y arrive de moins moins bien.
Ici, chez les Noctambules, je vous ai donné la vraie version.
Merci à ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout ce triste post.
Je vous souhaite, le plus sincèrement du monde, de meilleures journées et de meilleures semaines que celles qui m'attendent.
Si cela vous est possible, passez la meilleure nuit possible...
C'est ouvert !
Petite accalmie, à nouveau...
Il faut savourer, je crois, et vivre les choses au jour le jour...)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Salut l’insecte !
Comment va le moral ?
Ton oncle ... la pendule du temps grippe on dirait ... on y va tous dans la même direction ... navré quand même ...
Ta reum ... il se passe quoi pour qu’elle reçoive des soins pareils ? Quel âge ?
Fais pas ton mystérieux sinon fallait pas ouvrir ta gueule comme ça sans pudeur ...
Ta nana est trop loin ? C’est ballot ... pas moyen de la rapatrier ?
La colonne c’est psychosomatique ou t’as fait une glissade de merde ?
Accroche toi mon vieux ... en tant qu’insecte, tu ne peux pas te permettre de jouer les tapettes !
Dis quoi ...
Le moral ne va pas trop mal.
Effectivement, j'ai ouvert ma gueule comme ça, sans pudeur...
Je fais un peu n'importe quoi quand ça ne va pas....
Mais là, ça va mieux.
Et je reprends le contrôle de ce que je dis, ou pas.
Tu n'auras pas de bulletin de santé de mes proches.
Ni à mon sujet non plus.
Et tu ne sauras rien de ma nana.
Et à part ça, amusant d'associer "insecte" et tapette(s)".
Mais je n'aime pas l'homophobie.
Cet avertissement à ce sujet est le premier et le dernier.
Mais je ne vais pas te bannir. Pas tout de suite. Ce serait bien trop facile.
Ton dernier post tombe bien. C'était pour moi un biais intértessant pour retrouver un peu de dignité.
Je m'accroche, comme tu dis...
Et le plus fort, c'est que c'est - en partie - à toi que je le dois.
Et toi, le pirate, que deviens-tu?...
Il y a actuellement 85 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 85 invité(s))
Liens sociaux