C'est ouvert ! Ce soir, je vais m'inspirer du célèbre Commendanr Couche-Tôt... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert... Si vous avez le moral, vous avez aussi une chance que je vous envie... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde....
Une nuit blanche plus tard, ça va déjà mieux ! Parfois, c'est un remède qui peut fonctionner, avec un vrai noctambule !... Et puis il y a des pages qu'il est indispensable de tourner pour passer à autre chose !... Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert depuis une petite minute ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis cinq petites minutes ! Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis 15 petites minutes ! Bonn nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, en particulier les personnes qui passent par ici de temps en temps, mais pas que !...
C'est ouvert ! Un salut amical à la foule toujours dense en ces lieux... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! Ce soir, je m'inspire du célèbre Commandant Couche-Tôt ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 89 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 89 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux