C'est ouvert depuis une petite minute !
Et je n'ai pas d'excuse valable pour cette minute de retard...
Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Bien malgré moi, je ne vais pas pouvoir faire mieux qu'aller bientôt me coucher...
Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, je vis vraiment au ralenti, en ce moment... Dans tous les sens du terme...
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, et en particulier aux membres du forum MQCD Musique Classique !...
Et merci pour l'alerte de modération, qui m'a donné l'impression d'être encore un peu utile, ne serait-ce que pour quelques minutes !...
Il y a pour moi deux raisons de continuer à vivre :
- être utile ;
- avoir toujours envie d'appendre.
Si tu n'as plus ça, ça ne sert plus à rien. Fort heureusement, aucun de nous deux n'en est là, et ça ne risque pas de s'arrêter de si peu
Courage hombre, soigne-toi bien
.
C'est ouvert !
Aux Français de Métropole et à certains de leurs voisins (UK, entre autres...), de même qu'à certains Américains (entre autres aussi):
Si vous aimez la neige, réjouissez-vous: en voilà !
Et si vous n'aimez pas ça...
Et ben tant pis, vous en aurez quand même !...
Évitez de sortir de chez vous, soyez prudents, et faites des bonshommes de neige et des batailles de neige si vous en avez l'occasion !
Bonne soirée et bonne nuit enneigée à toutes et tous !...
C'est ouvert !
Si certains savent comment protéger une adresse e-mail d'attaques de type hacking, prise de contrôle des boîtes d'envoi et/ou de réception, de vraies ou fausses copies de données éventuellement assorties de chantage, je suis preneur de tout conseil en privé...
Je vais bientôt m'attaquer à ce problème avec l'aide d'une informaticienne professionnelle, mais je suis malgré tout intéressé par tout conseil ou retour d'expérience concernant ces fléaux qui polluent la circulation de l'information sur Internet...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Depuis mon retour (momentané) d'Espagne, voici dix jours, je passe des journées dignes des travaux d'Hercule (ou d'Asterix) pour finaliser mon dossier "retraite" ... demain, repos ...
Buenas noches a tod@s !
.
Hercule, Asterix, ou schtroumpf (costaud), tout ça me semble se compléter assez bien...
Mais le plus important dans tout ça, c'est ta mission prioritaire pour demain: le repos !
Bonne fin de nuit tout le monde, et en particulier aux schtroumpfs costauds rivalisant avec Hercule ou Asterix !...
Il y a actuellement 123 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 123 invité(s))
Liens sociaux