C'est ouvert !
Une fois de plus, je prends exemple sur le célèbre Commandant Couche-Tôt...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Hello Pierrot j'espère que ton dos et ton corps en général vont mieux courage
.
Ma colonne vertébrale va aussi bien que la Tour de Pise, dans le meilleur des cas...
Mais j'ai différents médicaments très forts pour combattre la douleur...
D'où un état parfois un peu particulier...
Un état de conscience dont je sais très bien qu'il ne correspond pas à mon état normal...
Et un sommeil souvent chaotique ou inexistant...
Ou alors au contraire lourd et riche en rêves hauts en couleurs...
Je sais que je suis déjà "doué" en tant normal pour imaginer des situations bizarres, même éveillé...
Et davantage encore lorsque je rêve, si toutefois c'est possible...
Mais là, je me doute que l'opium et autres produits doivent y être pour beaucoup...
Que vous puissiez vous passer de médicaments très forts ou non, bonne fin de nuit tout le monde !...
Si vous avez dormi cette nuit, vous avez de la chance.
Si vous avez passé une nuit blanche volontairement, pour faire la fête, pour des raisons coquines, pour une promenade nocturne, pour lire, écrire, regarder des films, écouter de la musique, ou pour faire n'importe quoi d'autre que vous aurez choisi, vous avez de la chance aussi.
La chance, j'en manque un peu, en ce moment...
Mais je vais quand même bien devoir me lever...
Je reçois des gens de ma famille aujourd'hui, et il me serait délicat de les envoyer promener, d'autant que cette petite rencontre a déjà été reportée...
Et j'ai aussi une séance d'informatique à distance, avec une professionnelle, avec partage d'écran, pour m'aider à résoudre un problème de hacking et pour muscler un peu ma sécurité informatique, à laquelle j'avoue ne jamais avoir prêté l'attention qu'elle aurait pourtant mérité...
Mais avec des vitamines, du café, et de l'opium, je vais peut-être réussir à tenir jusqu'à ce soir...
Du moins il vaudrait mieux...
En vous souhaitant davantage de chance que j'en ai en ce moment, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !...
Bon repos, prends soin de toi
.
C'est ouvert !
Je pensais me distraire un peu cette nuit, dans la limite de mes très modestes moyens actuels...
Mais c'est une fois de plus la faigue qui l'emporte...
Je vais simplement explorer mon lit et les rêves que j'y ferai peut-être...
À l'instar du fameux Commandant Couche-Tôt...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert...
Ma santé ne m'a pas permis de manifester physiquement à Paris contre l'antisémitisme aujourd'hui, et je le regrette profondément.
Je suis totalement solidaire de cette cause.
L'antisémitisme sous toutes ses formes, ça suffit !
Vraiment.
Par ailleurs, je tiens à rendre un modeste hommage à l'immense Karl Lagerfeld.
Malgré tout, bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Incorrigible en effet
Vu que ça ne va trop pour l'instant, prends quand même un max de repos
Bises Phil
.
Tu as parfaitement raison.
Mais c'est plus fort que moi...
Me coucher vraiment tôt, c'est souvent très difficile pour moi...
Ce n'est pas dans mes habitudes...
Il faudrait que je progresse là-dessus...
Au moins quand je suis vraiment crevé...
Et qu'en plus j'ai pris des médicaments très forts une heure ou parfois même deux heures avant...
Je vais essayer de progresser un peu !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il y a actuellement 332 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 332 invité(s))
Liens sociaux