C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, je me suis fait couper les cheveux à domicile.
Très compétente et très sympathique, la coiffeuse, d'ailleurs !
Je ne peux plus ma couper les cheveux moi-même, ni aller me les faire couper dans un salon de coiffure, en raison de mouvements qui me sont désormais impossibles.
Podologue à domicile pour les mêmes raisons.
Et quand j'achète un truc, je me le fais de plus en plus souvent livrer à domicile.
Et là, devinez quoi... Je poste depuis chez moi !
Ce qui a souvent été le cas ces dernières années, mais pas toujours, loin de là...
Il m'est même arrivé de poster depuis l'étranger, parfois... Belgique, Suisse, et USA, sauf improbable erreur de ma part...
Mais avec l'opium et l'Acupan que je consomme en ce moment, on ne sait jamais !...
Bon, enfin bref, ça ira peut-être un peu mieux dans quelques mois...
Contrairement à ce que pourrait laisser croire ce post, mon moral ne va pas encore trop mal...
Mais comme je ne peux plus faire grand-chose physiquement et que mon état ne s'améliore pas depuis plus de quatre mois, il m'arrive de me laisser gagner par un peu d'énervement, ou de lassitude...
Désolé de parler peut-être un peu trop de mes petits soucis en ce moment...
En même temps, ici, je suis un peu chez moi...
Et du coup, je fais un peu ce que je veux !...
C'est ouvert !
Pour les gens qui vont voter en France aux élections européennes, voici un lien vers le site de l'Élysée au sujet de la liste Renaissance, pour celles et ceux qui veulent défendre le projet européen.
C'est ouvert !
En exclusivité mondiale pour les Noctambules :
Édouard Philippe remplacé par Fleur Pellerin
au poste de Premier Ministre !!!!!!!!!........
Poisson d'avril !...
Il y a actuellement 414 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 414 invité(s))
Liens sociaux