Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! Cette nuit, je vais m'inspirer du célèbre commandant Couche-Tôt... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà une heure... Physiquement, je vais un peu mieux... Moralement, c'est moins satisfaisant... Tant pis... Bonne soirée et
C'est ouvert depuis déjà une heure... Physiquement, je vais un peu mieux... Moralement, c'est moins satisfaisant... Tant pis... Bonne nuit tout le monde...
C'est ouvert ! État physique et état psychologique à peu près corrects l'un et l'autre, pour une fois ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert ! Je commence enfin à aller un peu mieux ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis une petite minute ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà quatre bonnes heures ! Là, je faisais un truc incroyable pour moi, surtout dans cette tranche horaire: je dormais ! Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis deux petites minutes ! Bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 296 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 296 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux