C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis trois petites minutes ! ( Petit soucis technique... )
Si un habitué passe dans le coin, j'aurais une question, par curiosité...
Comme je me le demandais ici, suis--je passé sur le MQCD directement d'un statut de membre des forums à un statut d'administrateur?...
Ou suis-je passé pendant une courte période par un statut de modérateur?...
Il n'y a aucun piège, ni tentative d'humour ( hélas !... )...
Sincèrement, je ne sais plus du tout si j'ai eu un jour un statut de modérateur sur le MQCD.fr...
Bonne nuit tout le monde !...
Noctambules ?
Suffit de chercher dans les bons bars et tu m'y trouves
Bon en cette période de taule ... un peu moins ... ^^
C'est ouvert !
En principe, ce thread ne fonctionne qu'entre 23h et 6h. D'où le titre !
Mais fort heureusement, il existe aussi cet autre excellent thread, qui lui est ouvert de 6h à 23h, comme son nom l'indique !...
Mais tu es nouveau, tu ne connais pas encore les traditions locales.
Sinon, oui, j'apprécie aussi les bars, cafés, brasseries, restaus et autres qu'on trouve à Paris et ailleurs...
Et du fait du confinement, les bars virtuels prennent une sorte de saveur particulière...
J'utilise beaucoup Internet d'habitude, mais peut-être encore davantage en ce moment.
Une fois de plus, sois le bienvenu ici.
Enfin un troquet où on respecte les consignes de barrière et ouvert ...
Pas facile d'en trouver en ce moment et la clientèle a l'air de picoler en silence ...
Bien, bien ...
Bonne nuit l'insecte
C'est un bon résumé !
Sachant que tu es pour l'instant l'unique client de mon troquet virtuel, je ne suis pas franchement débordé par la foule, et je peux du coup sans problème passer voir mon seul visiteur du moment...
Et puis tu es une sorte de légende dans ton genre...
Bonne nuit à toi aussi.
Et aux autres aussi, si jamais quelques autres silhouettes fantomatiques que la mienne venaient aussi à passer par là...
Hé l’taulier ... ce sera un ti’punch pour moi et mollo sur le citron vert siouplê !
Faut qu’on sente bien le suque ! ^^
Bon t’as entendu la bonne idée de Manu ... troquets fermés mais classes de mioches ouvertes ... sont marrants quand même !
Bon, si j’ai bien compris, tant qu’on ne l’a pas attrapé, on est pas immunisés et tant qu’on est pas immunisés, on est confinés et donc on est confinés pour pas l’attraper ...
Allez ... je retourne sur ma planche de pirate, veux pas rater la deuxième vague !
A plus l’insecte !
Dernière modification par Dragao ; 15/04/2020 à 02h29.
Tiens, le pirate, j'espère que ce sera à ton goût...
Oui, moi aussi, je suis sceptique quant aux prévisions de Manu pour le 11 mai...
Et tu as bien résumé la question de l'immunité.
C'est un peu comme les tests pour le dépistage massif...
Ça ne sert à rien quand on ne les a pas... Mais ça devient une priorité dès lors que les commandes arrivent...
Pareil pour les masques pour le grand public...
Ça ne sera à rien non plus quand on ne les a pas... Mais c'est vivement recommandé voire oblogatoire quand on commence à les avoir...
Ceci dit, je ne crois pas que Manu et son équipe soient franchement pires que d'autres sur le sujet...
Depuis le début, dans le monde entier, les dirigeants naviguent à vue, et dans une assez large mesure les scientifiques aussi...
Nous en saurons davantage quand tout ça sera terminé... Du moins pour ceux d'antre-nous qui vivront jusque là.
Bonne nuit à toi aussi !
T’inquiète ...
Laisse donc l’adresse de ta sépulture... je te tiendrai au courant du grand final ...
C’est pas une chiasse de pangolin qui sonnera le glas de mon épopée de pirate ... mille sabords de merde !!!
Bon ...
Faudra que tu me racontes en condensé l’histoire de ce navire et pourquoi les rats l’ont quitté ...
Bonne nuit l’insecte !
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux