vu que personne n'a encore ouvert je dis
c'est ouvert
vu que je ne sais pas quoi dire je vous laisse la parole et me retire dans la fumé(ninja style)
et je suis fier de commencé 49 pages des noctambule est d'etre le 1441 pos poster ici
Ben avec toi et moi, ça fait déjà deux!...
C'est déjà mieux que rien...
Une petite photo maison, et au lit, en ce qui me concerne.
Il doit être encore moins localisé que d'habitude, si toutefois c'est possible...
Par ailleurs, je pars demain dimanche pour une semaine de vacances en Normandie avec des amis, jusqu'au dimanche suivant.
Donc, je ne pourrai pas jouer à "Et avec Google?" ni poster aucune autre image.
Dans le meilleur des cas, je passerai peut-être ici une fois de temps en temps pour poster un petit bout de texte avec mon téléphone Nokia© 6230i...
Cette fois-ci, j'y vais vraiment!
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Et de 4 ... avec encore deux à courir !
Comme dirait Dario Argento, I can't sleep
bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
bonne vacances HF!!
1454...
ca avance vite dis donc
en parlant de supressions de messages, si on parlait plutot de la suppression entière de topic?
je fais référence a notre Feu les users de la nuit que notre cher tweek avait inauguré... ( a propos, des nouvelles de lui aux states? )
quelques miliers de posts en moins a vrai dire...
une vria boucherie ces réorganisations succéssives du forum.
de toute facon, c'est simple, je suis arrivé 3 fois a 3900 messages sans jamais pouvoir dépasser les 4000... a la dernière réorganisation, c'est 3000 post d'un coup dans les dents...
le pire c'est qu'ils ne manquent même pas... c'est dire comme elle fut necessaire cette suppression
aprés un long speech qui ne veut pas dire grand chose ( zavez vu l'heure? il me reste moins 30 minutes de vacances :'( ) je vous souhaite sous forme algorithme ( pour les initiés)
Code:tant que ( la terre tourne) afficher("bonne nuit") attendre 8 heures afficher("bonne journée") attendre 16 heures ftq
tout le monde !
C'a y est , je viens de faire ma BA en participant au sondage Wikipedia proposé en haut de leur page d'accueil : ... c'est quand même bien ce truc (wiki , pas le sondage) !
... tout va bien dans le bocage ?
..... y'en a encore des debout !? ... parce que demain c'est jour d'élection !
Fermeture des bureaux (en bas de page) demain soir aux USA donc mercredi tôt le matin en France continentale et résultats ..... la dernière fois cela a pris un moment avec le recompte des voix dans certains états .
... cela me fait penser que j'y serai jeudi matin en France continentale .
Dernière modification par yoffy ; 04/11/2008 à 05h57.
Ah , ben quelle histoire , cela n'en fini pas ces élections étalées sur quatre fuseaux horaires .
Edith : Voilà c'est fait !
Dernière modification par yoffy ; 05/11/2008 à 06h02.
Il y a actuellement 392 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 392 invité(s))
Liens sociaux