Toujours fidèle au poste Yoffy, bonne nuit à toi ainsi qu'à tous les oiseaux de nuits
no comment...
imageshack renamed to imagessucks
Petit passage rapide du Canadza (prononciation locale) francophone !
A bientôt les noctambules
Besoin d'Head??
Tiens , bonne idée : penser à organiser un petit YUL pour l'été prochain ! ... (3 à 4 heures en vol directe de chez moi , plein nord)
Dernière modification par yoffy ; 21/10/2009 à 06h22.
Et c'est reparti pour une nuit !
...
Allez, debout les noctambules !
Présent !
Je vais me regarder la fin de 7 ans au Tibet
Quand je le reverrai, je reverrai carrément tout le film d'un coup!...
Par ailleurs, au sujet de YUL, j'ai trouvé ceci :
Sur ce site également, en utilisant leur moteur de recherche interne.Les trois lettres YUL composent le code IATA de l’aéroport Montréal-Trudeau. On utilise ce code notamment pour les étiquettes à bagages.
Sinon, il y a aussi ce Yul-là, mais je ne crois pas que c'était de lui qu'il était question...
Oui , Codes IATA et Codes OACI !
Oui , y'a pas à se gêner , c'est l'heure de France métropolitaine qui sert de référence !
Dernière modification par yoffy ; 22/10/2009 à 02h20.
Bonjour Bonjour !,
Chez moi, il est 19h07, donc "Noctambules", j'ai quand même le droit de poster ??
Besoin d'Head??
hey de soirées kill bill d'affilé, ca fait zizir
Maitre pai mei <3
Je file vers d'autre cieux bonne nuit à tous
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
Merci yoffy!!!...
Je viens enfin de comprendre pourquoi l'aéroport de Los Angeles était souvent appelé "LAX"!!!...
En fait, tu es pratiquement un noctambule diurne, si je me rappelle à peu près l'écart entre les fuseaux horaires en France métropolitaine et chez toi!
Tu as regardé le volume 1 un soir, et le volume 2 le soir suivant?
Donne la papatte ! .... Grrrrrrrr !
re! effectivement human, le un un soir, le deux le lendemain mais je l'ai avais deja vu je voulais te MP, mais ta boite est pleine
D'ailleurs, je pratique depuis peu, le style du barbu blanc du nom de pai mei...
Bonne soirée a tous, je vais fraguer
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
Plus d'une heure a passé depuis mon dernier post... Mais l'horloge de mon Mac n'enregistre que 5 minutes de différence...
[Edith] Miracle!!!... Pour une fois, l'horloge du MQCD semble indiquer l'heure juste!... [/Edith]
PS : Si j'ai bien compris, pour les Noctambules, ça fait une heure de plus que d'habitude pour poster!...
( On parle aussi d'une heure de plus pour dormir, pour les moins noctambules... )
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Alors le QG du MQCD se rapproche , horairement parlant , de l'ouest !?
PS : Les Mac récents sont livrés avec Comic Life enregistré (avec un numéro de série) . C'est le cas du mien , un modèle 2007 !
Hello,
Tu ne vas quand même pas rester tout seul cette nuit sur le forum à profiter de cette heure supplémentaire, faut la partager !
Bonne fin de (longue) nuit
{édit}humm j'ai mis trop de temps à poster, finalement on est 3... pour le moment{/édit}
imageshack renamed to imagessucks
Merci pour l'information!
J'utilise principalement un Mac de 2007, moi aussi, et je viens de constater que Comic Life s'y trouvait!...
Et apparemment, ce n'est pas une version payante ou une version d'essai à utiliser pendant 30 jours ou autre truc de ce genre...
J'ai l'impression que c'est une vraie version gratuite!...
En principe, je ne devrais plus repasser, cette nuit...
Bonne fin de longue nuit tout le monde!...
J'ai constaté que ce logiciel était déjà enregistré, sur mon ordinateur!
Je l'ai peut-être enregistré "machinalement", peu après avoir déballé ma machine, et j'ai sans doute oublié d'y revenir ensuite...
Bref, je vais me pencher sur la question d'un peu plus près!
PS : Oui, je sais, en principe, je ne devais pas repasser, cette nuit...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
OUVERT !
Bonsoir , les recalés horaires , ... et les autres aussi !
Et bien moi je vous dépose ma berceuse et vous souhaite une bonne nuit éveillée, ou non !!
Sur la piste des noctambules !
Tu ne le trouves pas dans "Enregistrer Comic Life" !? ... essaie de cliquer "Enregistrer" pour voir si le numéro apparaît alors (le nom est "Apple Bundle") ou à l'ouverture du logiciel quand la remarque "La période d'essaie ..." . Il me semble avoir dû faire un truc .
Edith : Désolé , HF , ma joueuse a doublé la tienne , c'est bête ça ! ... (les trucages sont entièrement effectués avec "Aperçu")
[IMGW]http://img43.imageshack.us/img43/1017/capturedcran20091025220.png[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 26/10/2009 à 04h24.
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux