merci de vous inquieter pour moi
aujourd'hui, c'est re-moi qui ouvre!
je sent déjà le grillé de la mouche humaine
edith : arf, tout juste trop tôt
merci de vous inquieter pour moi
aujourd'hui, c'est re-moi qui ouvre!
je sent déjà le grillé de la mouche humaine
edith : arf, tout juste trop tôt
mon cher HF, je suis décu. ton manque d'assiduité a parcourir MQCD nous a sauté aux yeux.
comment, en effet, veux tu que je n'ai pas passé le code alors que déjà en 2007, je narrais avec succés mes premiers cours d'auto-école
http://www.mqcd.fr/forum/showpost.ph...&postcount=827
ceci est tiré de 'humeur du jour', il y en a 2 ou trois
j'ai recherché aussi l'annonce de mon brevet, que j'ai passé aussi en votre compagnie, mais sur une autre version du forum
depuis, j'ai le bac, et je em foire a mes partiels
pour ceux que çà interressent, hier j'ai eu algorithmique et c++... pas assez de temps!
surtout en c++, je doutais de tout... devant une machine, on a un doute, on presse F9 ( compiler et executer) et la machine nous donne nos erreurs devant le papier...
ensuite, techniques d'expressions...
c'est un mix entre un commentaire de texte de français et une dissertation de philo...
pour info j'ai eu 5 au bac de français et 6 au bac de philo, soit une moyenne de 5.5... sauf que je ne pense pas que ma note sera la moyene de ces deux notes, mais plutot, étant donné que les erreur se cumulent et se multiplient la somme des racines carrés de ces notes...
soit (5)^1/2+(6)^1/2... j'ose même pas evaluer ma note
aujourd'hui, c'était math, économie et systeme.
Les mathématiques ne m'ont jamais aimé...
je n'ai jamais aimé l'économie
par contre, le systeme même probleme cependant que le c++, on peut pas vérifier les boggues
demain base de données et gestion pour finir avec architecture et anglais...
Ah ben oui, mais c'est normal, aussi...
Bon, OK, je ne connais pas par coeur tous les posts de tous les threads de tous les forums et sous-forums du MQCD...
Mais je n'ai pas autant de posts au compteur que toi, moi!...
Comparativement à toi, je suis un nioube, un petit nouveau tout frais... Tu m'appuies sur le nez, il en sort encore du lait...
Bon, sinon, merci beaucoup pour ton post particulièrement complet!
Personnellement, j'ai toujours été très mauvais en maths.
En philo, ça allait.
En Français et en Anglais, je n'ai jamais trop eu de problèmes.
En économie non plus.
Et sinon, c'est quoi, le "système"???... Analyse systémique?... Ou système(s) informatique(s) (systèmes d'exploitation, ou autres...)?...
Et c++, c'est quoi ce truc-là?...
L'architecture, je n'en ai jamais trop fait, sauf peut-être un tout petit peu en dessin industriel, mais j'étais nul...
Et ce que tes profs appellent "techniques d'expression", je pense que ça m'aurait bien plu!...
Dernière modification par yoffy ; 15/01/2009 à 04h30.
Bijour tous les noctambules... Je passe juste dire un bonjour
Voilà l'image du jour (note: le nbr de message)
A+, bonne soirée!
Besoin d'Head??
Dernière modification par yoffy ; 17/01/2009 à 04h09.
[FONT="Comic Sans MS"]OUVERT ! [/FONT]
... mais l'Australian Open , lui , ne le sera que lundi !
Are you reaaaaaaady ???
Dernière modification par yoffy ; 18/01/2009 à 01h31.
C'est qui cette Caroline ?
ça va les amis ?
je passais juste dire
.
C'est la 12 ème mondiale -----> CAROLINE WOZNIACKI !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour la 7e
.
Et c'est retransmis sur des chaînes de télé gratuites, des programmes comme ça?
Je me sens prêt à m'intéresser au tennis féminin, là...
Bonne fin de nuit et bon dimanche tout le monde!...
Ah, tiens, oui, les Taïwanais! Un peu plus, et on les oubliait...
( Tout le monde s'en fiche sans doute royalement, mais sachez quand même que je garde quelques souvenirs émus d'une Taïwanaise venue en visite en région parisienne en 1989... )
Mon meilleur souvenir à cette île et à l'une de ses habitantes en particulier!...
Merci, yoffy, je viens de comprendre une fois pour toutes pourquoi je m'intéresse de plus en plus au tennis féminin et de moins en moins au tennis masculin...
Bonne fin de nuit, ou bon appétit, ou ce que vous voulez selon l'endroit du monde où vous vous trouvez, et selon vos envies du moment!
C'est ouvert.
Bonne soirée tout le monde!...
yoffy détourné de l'Histoire avec un grand "H" en raison de sa passion pour le sport féminin...
Remarque, je te comprends.
C'est le genre de choses qui arrivent lorsque deux événements importants se télescopent...
Rien à voir, mais il y a quelques heures à peine, j'ai finalement choisi ma photo préférée parmi celles que j'ai prises en 2008, et mon choix s'est finalement porté sur celle-ci :
Bonne fin de nuit (ou de ce que vous voulez) tout le monde!...
bonsoir
maintenant que OBAMA est en place, il dévoile son véritable programme... évidement, tout le monde est au courant que les 2 derniers années de campagnes n'étaient que des tissus de mensonges et voici en avant première sa résolution principale dans son gouvernement, et donc, sa nouvelle campagne publicitaire
[imgw]http://img149.imageshack.us/img149/1643/e2223blt4.jpg[/imgw]
l'avantage avec lui, c'est son franc parler, aprés avoir viré sont fameux photographe, il en a recruté un bien meilleur pour faire passer un message a tous ceux qui ne l'avaient pas compris...
[imgw]http://img440.imageshack.us/img440/2703/originalimagems9.gif[/imgw]
Dernière modification par Miatec ; 21/01/2009 à 00h22.
MQCD FIRST !? ..... [FONT="Comic Sans MS"]OUI , ON PEUT ![/FONT] , mon neveu !
Edith : vivement que toutes les Françaises soient éliminées pour que les commentateurs d'Eurosport nous fichent la paix et que la fête commence !
Dernière modification par yoffy ; 21/01/2009 à 05h28.
Pour certains , c'est l'heure du coucher !
... dans le monde il y a toujours au moins un MQCDien qui voit le soleil !
Excellent, ce post!!!...
C'est toi qu'il lui fallait, pour sa campagne!...
Miatec, ou comment gonfler à bloc le moral des troupes dans n'importe quelles circonstances!
Je me dis très souvent la même chose, et pas seulement concernant les émissions sportives, d'ailleurs, hélas...
Tiens, oui, c'est vrai, ça!
Bonne fin de nuit ou autre, bonne fête en l'honneur d'Obama si vous fêtez sa victoire d'une façon ou d'une autre, et bons matchs de sport féminins, que vos sportives préférées soient françaises, ou pas!...
alors si il ne vous le dit pas vous ne le faite pas?
[imgw]http://img183.imageshack.us/img183/8311/e87d43fb1.jpg[/imgw]
je ne comprend pas en quoi un nouveau président peu tant enjouer tout le monde? vous le prenez pour le messie? ne vous faites pas d'illusion, ce n'est qu'un gros menteur, comme les autres.... Il a juste plus la 'tchatche' comme on dit... Il ment avec classe
je ne voit pas en quoi celui la plus qu'un autre aurait les capacité a 'sauver le monde'...
je suis désolé de pousser mon coup de gueule comme ça, mais çà m'énerve que des gens soient portés aussi haut aussi rapidement avant même d'avoir fait quelques chose d'important... que sera t'il capable de faire contre le réchauffement de la planète? la prolifération du sida dans les pays en voie de développement? les épidémies? les famines dans le monde? le travail des mômes dans les pays où se fournissent tous les pays industrialisés?
çà m'énerve de voir que l'amérique fou sa mer*e dans le monde entier a cause de son abus de pouvoir/position depuis al chute de l'URSS et que sa ***** nous détourne des problèmes humains qu'il ya sur la planète... le voilà qu'on l'élit car il est meilleur en économie que l'autre? c'est quoi des dollars face a la vie d'un gamin?
moi, désabusé de la politique? naaaaan, pas tant que çà
merci quand mêmeEnvoyé par HF
PS, je me rend compte que je me suis beaucoup plus laché que ce que j'avias prévu.... tant pis, trop tard pour changé bonne nuit
Dernière modification par Miatec ; 22/01/2009 à 01h01.
bonsoir à tous, voici mon premier post ici. Vu que je suis souvent réveillé après 23h j'ai décidé de venir m'incruster
Aujourd'hui je prend de nouvelles résolutions, squatter plus souvent le fofo
Il y a actuellement 384 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 384 invité(s))
Liens sociaux