Je crois que c'est le premier post en 5 ans de co-habitation forumesque que je lit autant de choses fausses de ta part
1. Les maths sont d'un niveau beaucoup trop élevé pour 80% de la promo, Je fait partie des 40% qui auront moins de 5
Quoi que, finalement, je l'ai pas trop mal réussit (toute relativité gardée) et espere peut être, avec beaucoup de chances, un 8!
2. Le java, c'est ce langage de programmation orienté objet très à la mode en ce moment, avant l'arrivée de l'iPhone, 98% des jeux pour tel portables étaient codé en java, et java (de Sun microsystem) et flash (d'Adobe) luttent encore pour la place principale des mini jeux sur le net...
C'est le langage le plus bizzare qu'il soit... A l'origine,il y avait 2 type de langage de programmation : les compilé, et les interprété. Java à une parti compilé et une partie interprétée. Avantage : Portabilité extreme (
Sur les pommiers,
les banquises, et
les paturages des mouttons...), conséquence : le langage le plus lent jamais inventé, ( a part visual Basic de Microsoft....)
Coder en java en soit n'est aps difficile, au final on a apris les bases en 3 semaines de cours, les 4 mois qui restaient servait à tenter d'essayer de commencer à apréhender le début des règle de programation internationnales... Et le
MVC, très peu pour moi!
Avec un 4 je serai content... Et a priori je ne saurai pas le seul
3. TE pour techniques d'expressions! Au programme : Vulgarisation de document... On a eu un document philosophique d'un certain pierre mendes il me semble, qui traitait du progrès... Ma compo était pas transcendante, je crois avoir fraulé la médiocrité sans toutefois réussir à l'atteindre
Su ce, bonne nuit !
Pour moi demain, c'est Anglais (ou english si tu préfère...) et BD comme bases de données
Et la pour le coup je crois que j'ai de quoi rattraper un minimum la casse...
En effet, si j'ai en dessous de 8 de moyenne générale, soit en info, soit en non-info, je n'ai même pas le droit de redoubler
Alors du coup je vise le 8,5
Liens sociaux