Page 66 sur 484 PremièrePremière ... 1656646566676876116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Mimi , c'est le petit nom de Miatec !

Maintenant , pour tous les amateurs de Tennis (et je sais qu'ils sont nombreux chez MQCD-Sport) , voici SwimSuit 2009 (en anglais) , avec entre autres ma joueuse Tatiana Golovin et un Calendrier 2009 !
    Elena Dementieva n'y est pas...
    Heureusement qu'on peut jeter un coup d'oeil sur ses collègues pour nous consoler.

Canal historique Avatar de y&b
    Mimi , c'est le petit nom de Miatec !

Maintenant , pour tous les amateurs de Tennis (et je sais qu'ils sont nombreux chez MQCD-Sport) , voici SwimSuit 2009 (en anglais) , avec entre autres ma joueuse Tatiana Golovin et un Calendrier 2009 !
    Joli programme tout ça ! Mais tout cela ne résout pas les problème de forfait de notre amis Mimi !

Amis du soir !! Bonsoir ... et bonne nuit
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Noctambules Avatar de yoffy
    Ah , c'est donc ça , déclarer "forfait" !

Talking

Ah , c'est donc ça , déclarer "forfait" !
    Excellent!...
    Je serais bien tenté de la resservir un jour à l'occasion, celle-là!

Bonne fin de nuit ou bon début de journée à Mimi, Tigrou, et à tous les autres aussi!...

Smile

C'est ouvert.

Bon, là, vous m'excuserez, mais mon lit m'appelle...

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Bonsoir tout le monde
    ce semestre, en technique d'expression, j'ai un mémoire a écrire...

j'ai décidé de disserter sur les chansons a textes et leur influence sur notre personnalité...

pour ajouter a ma culture général plus de présision concernant un grand chanteur francais, je me suis procuré un double cd chansons d'or...

pour ceux qui connaisse ( ceux qui ne le connaissent pas on le droit de se suicider, c'est comme si ils ne savaient rien ), il s'agit de notre cehr Charles Aznavour...

aprés quelques heures d'écoute dans les transport, mon avis sur lui a changé du tout au tout...

je connaissait grosso modo de lui que ' je me voyais déjà' et la bohème...la première, avant étude, me parraissait une chanson energique, révélant le bonheur de vivre de son auteur, la seconde, elle, était pour moi une sorte d'apologie a la mélomanie et a un certain rythme de vie trés agréable a priori...

aprés écoute plus minutieuse de la plupart de ces chansons, je me rend compte que ce mec était plus un neurastenique suicidaire qu'un bout en train profitant de la vie...

dans je me voyais déjà il décrit un echec épatant d'une tentative de carrière... idem pour la boheme... une vie d'artiste raté et miséreux...

je ne parle meme pas de 'que c'est triste venise' , ou 'et pourtant' et je crois que la pire c'est 'hier encore'....

pourtant, c'est dalida qui s'est suicidé

Wink

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    Bonsoir tout le monde
    ce semestre, en technique d'expression, j'ai un mémoire a écrire...

j'ai décidé de disserter sur les chansons a textes et leur influence sur notre personnalité...

pour ajouter a ma culture général plus de présision concernant un grand chanteur francais, je me suis procuré un double cd chansons d'or...

pour ceux qui connaisse ( ceux qui ne le connaissent pas on le droit de se suicider, c'est comme si ils ne savaient rien ), il s'agit de notre cehr Charles Aznavour...

aprés quelques heures d'écoute dans les transport, mon avis sur lui a changé du tout au tout...

je connaissait grosso modo de lui que ' je me voyais déjà' et la bohème...la première, avant étude, me parraissait une chanson energique, révélant le bonheur de vivre de son auteur, la seconde, elle, était pour moi une sorte d'apologie a la mélomanie et a un certain rythme de vie trés agréable a priori...

aprés écoute plus minutieuse de la plupart de ces chansons, je me rend compte que ce mec était plus un neurastenique suicidaire qu'un bout en train profitant de la vie...

dans je me voyais déjà il décrit un echec épatant d'une tentative de carrière... idem pour la boheme... une vie d'artiste raté et miséreux...

je ne parle meme pas de 'que c'est triste venise' , ou 'et pourtant' et je crois que la pire c'est 'hier encore'....

pourtant, c'est dalida qui s'est suicidé
    Pourquoi tu parles de lui à l'imparfait?
    Il est certes âgé, mais il est toujours vivant pour l'instant.

Sinon, à l'exception de quelques pans de la musique "pop", ou "folk" (et encore), il me semble que les paroles des chansons sont souvent tristes, et pas seulement en ce qui concerne les chansons "à texte" en Français.
    C'est aussi souvent le cas des poèmes en général, et de la plupart des oeuvres littéraires classiques, me suis-je laissé dire : le plus souvent tout cela raconte des histoires tristes, et reflète la tristesse des auteurs.
    C'est d'ailleurs bien dommage dans un sens, mais d'après mes modestes connaissances en la matière, c'est rarement quand les gens sont en pleine forme qu'ils ont envie de se mettre à écrire pendant des heures ; quand les gens vont vraiment très bien, ils trouvent généralement mieux à faire.

Et je dis ça également parce qu'il m'est arrivé d'essayer d'écrire un peu moi-même, il y a longtemps de ça.

Bon, voilà, maintenant, je vais vraiment me coucher...

Bonne fin de nuit (ou autre) tout le monde!...

Administrateurs Avatar de GF
    merci yoffy j'en profite pour rentrer !
    欢迎光临

Mais ressort avant 06h00 , sinon HF va fermer et tu seras coincé jusqu'à 23h00 !

Talking

Citation Envoyé par Gratteur Fou Voir le message
    merci yoffy j'en profite pour rentrer !
    Mais ressort avant 06h00 , sinon HF va fermer et tu seras coincé jusqu'à 23h00 !

Bon, allez, la nuit, c'est terminé, maintenant que le jour arrive, on ferme!

Bonne fin de nuit ou bon début de journée à toutes et à tous!...

Wink

Juste un rapide petit tour de piste en passant.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...

bonne nuit tout le mone

Membre Avatar de Kakashi
    Bonjour devrai-t-on dire aux noctambules *mdr* car ils commencent à peine leurs journées
    _______
    ||ENTREZ ||
    ||CHERS ||
    ||NOCTA- ||
    ||BULES ||

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    amis du soir bonsoir
    amis de la nuit bonne nuit

Veuillez excuser mon retard , j'étudiais le mouvement rastafari !

Membre Avatar de jack
    Bon sur ceux moi je vais me coucher

Bonne nuit tout le monde (pour ces qui dorment pas encore)

Membre Avatar de H-Star
    encore un petit tour sur le dodo et je m'en vais dormir aussi. Bonne journée a vous les noctambules !

Elena Dementieva en finale de l'Open de Paris !!! ... mais jusqu'où HF s'arrêtera-t-il !?

Thumbs up

Veuillez excuser mon retard , j'étudiais le mouvement rastafari !
    Je regarderai tout ça de près à tête reposée. Je sens que j'ai encore trouvé l'occasion d'apprendre des trucs!

Elena Dementieva en finale de l'Open de Paris !!! ... mais jusqu'où HF s'arrêtera-t-il !?
    Les matchs sont retransmis sur les chaînes dites gratuites accessibles aux citoyens s'acquittant de la redevance?

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...

Wink

C'est ouvert.

Petit passage éclair, mais je repasse plus tard dans la soirée ou dans la nuit!...

Bonne soirée tout le monde, et à dans pas très longtemps!...

salut a tous

j'aurais bientot a faire un exposé sur la musique... la problèmatique serait du genre :
    Citation Envoyé par problematique
    toutes le smusiques adoucissent-elles les moeurs
    j'ai tout de suite pensé au trash métal comme contre exemple et je vous invite a venir voir mon exposé pour savoir en quoi ce n'est même pas un contre exemple puisque cette musique la aussi adoucit les moeurs...

en attendant, baissez le volume si des gens dorment a coté de vous, voici une vidéo d'un solo du meilleur batteur au monde en mon sens :

http://www.youtube.com/watch?v=tUibKh0Z--c

en attendant, pourriez vous m'indiquer quelle musique vous enerve plus que tous,n ou, pour rester dans la problèmatique ' n'adoucit pas vos moeurs'?
    Dernière modification par Miatec ; 16/02/2009 à 00h22.

Avez-vous vu le match !?

toutes le smusiques adoucissent-elles les moeurs ?
    Sans doute . Toutefois , tous les bruits ne sont pas de la musique .

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    ... Les matchs sont retransmis sur les chaînes dites gratuites accessibles aux citoyens s'acquittant de la redevance? ...
    Alors , la "Redevance TV" est en fait de 120€/an et pour cette somme (plus les pubs) on a droit qu'à de vilains poilus qui s'échangent des tapes sur les fesses dans les stades de foot !

Et pour HF , encore une bonne et une mauvaise nouvelle , à propos du match !

salut a tous

j'aurais bientot a faire un exposé sur la musique... la problèmatique serait du genre :

j'ai tout de suite pensé au trash métal comme contre exemple et je vous invite a venir voir mon exposé pour savoir en quoi ce n'est même pas un contre exemple puisque cette musique la aussi adoucit les moeurs...

en attendant, baissez le volume si des gens dorment a coté de vous, voici une vidéo d'un solo du meilleur batteur au monde en mon sens :

http://www.youtube.com/watch?v=tUibKh0Z--c

en attendant, pourriez vous m'indiquer quelle musique vous enerve plus que tous,n ou, pour rester dans la problèmatique ' n'adoucit pas vos moeurs'?
    Question plutôt intéressante.

Je ne possède aucune donnée issue d'études sociologiques ou psychosociologiques sur la question, mais je vais te donner mon sentiment personnel sur la question.

Donc, à mon humble avis :

1) Toutes les personnes ne possèdent sans doute pas le même degré de réceptivité à la musique.

2) Toutes les musiques n'ont pas les mêmes incidences sur l'humeur et/ou les moeurs, loin de là.

3) L'influence d'une musique sur l'humeur ou les moeurs d'une personne ne sera pas forcément la même selon son état physique et/ou psychologique, le fait que la personne ait ou non consommé des produits excitants ou des drogues (au sens le plus large).

4) L'incidence d'une musique sur les moeurs ne sera pas forcément la même selon que la musique en question sera écoutée par une personne seule, ou un groupe, voire une foule.

C'est sans doute la combinaison de ces quelques facteurs et de tous ceux auxquels je n'ai pas pensé qui détermineront l'influence de la musique sur les moeurs, et le fait qu'elle puisse ou non s'avérer susceptible de les adoucir.

Et à titre d'exemple purement personnel, voici une impression livrée "à la louche" concernant l'éventuelle influence de la musique sur l'humeur et/ou les moeurs de votre humble serviteur :

- La musique classique au sens large (classique, néo-classique, baroque, romantique) a peut-être vaguement adouci mes moeurs à une certaine époque, encore qu'en toute rigueur ça resterait à démontrer.
    - Le jazz pourrait peut-être adoucir mes moeurs si j'en écoutais davantage...
    - Le rock en général n'a sans doute jamais vraiment adouci mes moeurs, mais qu'est-ce que c'est bon!...
    - Concernant la pop et l'électro, il faudrait pratiquement voir au cas par cas, tant ces catégories englobent des musiques différentes du point de vue qui nous intéresse ce soir. (Réserve qui pourrait aussi valoir pour les autres genres de musiques précités, les mélomanes l'auront compris. )

Et pour finir, la seule musique qui me détend toujours autant que le ferait un marteau piqueur, c'est le rap. Là, dans mon cas personnel, ça ne risque jamais d'adoucir quoi que ce soit...

Bref, pour résumer, en gros, le seul truc vraiment susceptible d'adoucir mes moeurs à tous les coups, c'est un bon slow, à condition que je sois en bonne compagnie pour l'écouter.

Sans doute . Toutefois , tous les bruits ne sont pas de la musique .

Alors , la "Redevance TV" est en fait de 120€/an et pour cette somme (plus les pubs) on a droit qu'à de vilains poilus qui s'échangent des tapes sur les fesses dans les stades de foot !

Et pour HF , encore une bonne et une mauvaise nouvelle , à propos du match !
    La mauvaise, c'est qu'elle a perdu, et la bonne, c'est que tu vas me passer son numéro de téléphone?...

Bonne fin de nuit tout le monde!...

Smile

Bonne fin de nuit ou bon début de journée à toutes et tous!...

[FONT="Comic Sans MS"]C'est ouvert ! [/FONT]

[IMGW]http://img7.imageshack.us/img7/6477/skydiving2007012ak7.jpg[/IMGW]

Administrateurs Avatar de GF
    Et bien je saute

[IMGW]http://vosphotos.20minutes-blogs.fr/media/02/01/8ee0a512497fd75466dfdf198db9416b.jpg[/IMGW]
    欢迎光临

Talking

[FONT=Comic Sans MS]C'est ouvert ! [/FONT]

[imgw]http://img7.imageshack.us/img7/6477/skydiving2007012ak7.jpg[/imgw]
    Citation Envoyé par Gratteur Fou Voir le message
    Et bien je saute

[imgw]http://vosphotos.20minutes-blogs.fr/media/02/01/8ee0a512497fd75466dfdf198db9416b.jpg[/imgw]
    J'arrive!...

Ben mince, c'est déjà fermé...

salut a tous

petite découverte hazardeuse au cours d'un partage de gouts en musique avec un amis :
    http://www.youtube.com/watch?v=GXZTWhJ3PG4

la sémantique des paroles,la voie, le rythme, les instrument, l'originalité, cette musique a absolument tou pour me plaire....

mais il y a quelque chose qui me chiffonne.... c'est quoi comme genre musical????

dites moi ce que vous en pensez
    je compte bien avoir une réponse a mon réveil !

Wink

salut a tous

petite découverte hazardeuse au cours d'un partage de gouts en musique avec un amis :
    http://www.youtube.com/watch?v=GXZTWhJ3PG4

la sémantique des paroles,la voie, le rythme, les instrument, l'originalité, cette musique a absolument tou pour me plaire....

mais il y a quelque chose qui me chiffonne.... c'est quoi comme genre musical????

dites moi ce que vous en pensez
    je compte bien avoir une réponse a mon réveil !
    En raison de petits soucis techniques auxquels je n'ai pas encore tout compris, je n'ai pas pu écouter le morceau en question...
    Peut-être un plus fin mélomane que moi pourra-t-il te dire ce qu'il pense de la musique dont tu parles.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 135 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 135 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages