Coucou.. je suis de passage rapide
Bonne nuit
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Attend ! ..... bon tant pis , je raconte quand même mon dîner pour si y'en a un autre (ou une autre ) qui passe : filet de Tilapia !
Edith :Tilapia est un genre, de la famille des cichlidés, comprenant environ 40 espèces originaires de la zone éthiopienne. Avec les espèces du genre Oreochromis, elles constituent le groupe de poissons nommés tilapias (nom vernaculaire). Plus couramment connu pourtant sous le nom de "Saint-Pierre" en France et d'autres pays "St. Peter's Fish".
Dernière modification par yoffy ; 17/02/2008 à 06h15.
pas envit de dormir aujourd'hui....
journée de ***** sur tout les points...
la déscente au enfer recommence.
mais demain c'est les vacances!
ca ne me réjouit même pas...
bonne nuit les gens
[IMGW]http://img81.imageshack.us/img81/1228/image1fs0.png[/IMGW]
... Zut , alors , ça c'est nouveau !!!
... et pour continuer dans le culturel , un petit cadeau de nuit : Buffalo Soldier de BobMarley
bonne nuit les users
Hello Mimi !
[IMGW]http://img177.imageshack.us/img177/1268/image1av8.png[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 27/02/2008 à 05h15.
tout le monde!!! ou bien tout seul mais toujours quelqu'un!!!!!
bonne journée à tous
Oh pinaise, tu m'as fais peur ! J'ai cru que samrouche (qui se fait bien rare d'ailleurs) avait mangé après minuit !
Bon c'était la foule des grand soir ... Quoiqu'il en soit, le petit aux Noctambules et ...
... une bonne journée pour les zuns et un bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
bonsoir et bonne nuit les gens
c'est moi qui ouvre
ya du relachement...
On a voulu te laisser une chance : ce post est très convoité mais on te doit bien ça !
(... et on avait dit qu'on ne faisait pas de réflexions sur la précision de l'ouverture !?
Dernière modification par yoffy ; 04/03/2008 à 01h13.
Oui oui, c'est sûr!
Enfin un être vivant à l'horizon!...
Ceci dit, tu devrais peut-être conserver ton matériel malgré tout... Tout ce beau matériel me semble fort simple et efficace.
Mais si tu veux, je te propose une machine encore plus simple que ton matériel, que même un jeune enfant pourrait utiliser avec le petit doigt, et les yeux fermés.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Il y a actuellement 77 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 77 invité(s))
Liens sociaux