Bonsoir,
Mercredi on m'a dit que je devais jouer dimanche a 8h30 donc je doit me lever a 7h30 ce qui est raisonnable mais je viens de penser que je vais me lever a 6h30, donc je ne vais pas trop trainer et je vais vous souhaiter une heureuse et courte nuit !
Quand l'horaire de ce forum changeras ?!? Mystère et boule de gum
OUVERT !
Le déménagement , horairement parlant , printanier s'est-il bien passé (pour les assujettis évidement) !?
Non , ici nous ne sommes pas concernés par la dérive horaire des continents , les choses se font en tout simplicité , à l'ancienne : quand le soleil passe à son plus haut dans le ciel , tout le monde dit : "Tiens , il est midi !" et cale sa montre à 12 heures , ... ceci toute l'année .
Mince ! ..... androïde un peu comme ça ?
Elle doit sûrement avoir un petit nom mais , à vrai dire , nous n'avons même pas été présentés . Alors de là à m'en servir comme téléphone .....
Bonsoir,
me voilà en milieu de semaine et c'est déjà le week end !
Je trouve sa comment dirais-je, plutôt pas mal
Et oui se décalage d'été m'a beaucoup perturbé mais la vrai raison est que cette semaine je n'ai eu aucun cours mais que des CCF
A propos , pour les jeunes du forum intéressés par les voyages , une association Google-Virgin vient de se créer qui propose une sacrée aventure (candidatures possibles en ligne) : Virgle !
Et bien il est environ 2h26, et je vais me coucher !!
Bonne nuit tout le monde !
bonne nuit a tous
Ma Joueuse de tête a été éliminée en 1/4 chez Indian Wells par justine HENIN !
Le bon côté est qu'il est maintenant bien démontré que de puissantes géantes ne sont pas la solution en tennis où la vitesse de déplacement est très importante : Tableau avec devinez-qui en 1/2 ? (je vous laisse aussi imaginer ce tableau si Yanina WICKMAYER avait battue , comme elle aurait dû , Marion BARTOLI)
Attention , aujourd'hui , jeudi , c'est jour du poisson !
Bonsoir à tous ! la bonne nouvelle, c'est que je suis depuis ce soir en vacances
La mauvaise, c'est que celles-ci se terminent dans deux semaines
Bon, d'ici-là, il y a de quoi voir ...
.
Il y a actuellement 168 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 168 invité(s))
Liens sociaux