Page 81 sur 484 PremièrePremière ... 3171798081828391131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Noctambules Avatar de Human-Fly

Wink

Un petit bonjour depuis ma partition externe bootable, réalisée avec Carbone Copy Cloner, dont on ne dira jamais assez de bien!

Bonne fin de nuit tout le monde!...

Noctambules Avatar de yoffy
    Retour de la capitale (Paris , bien sûr) !

- Miatec a passé son permis !? ... mais on l'a connu , il faisait encore de la patinette !

... avec son LR 300 !? ... ça , ce n'est pas bien !

- GF était aux gorges de Taroko , bien !

- La Malaria pour HF !? ... je l'ai eue quatre fois : attention , on en meurt ou en reste idiot ! ... et il a perdu sa joueuse , sale temps !

- Désolé , Yann , ... ma quatrième joueuse , Victoria Azarenka , a battu ta première joueuse , Ana Ivanovic , ... mais je n'y suis pour rien , juré ! ... et puis mes deux dernières jouent maintenant l'une contre l'autre : dur !

Canal historique Avatar de y&b
    Amis du soir !! Bonsoir

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    (...) et il a perdu sa joueuse , sale temps !

- Désolé , Yann , ... ma quatrième joueuse , Victoria Azarenka , a battu ta première joueuse , Ana Ivanovic , ... mais je n'y suis pour rien , juré ! ... et puis mes deux dernières jouent maintenant l'une contre l'autre : dur !
    Vi en effet, on ne peux pas dire que nous ayons été de très bons pronostiqueurs ... Quoique même si yoffy va plus que surement perdre une joueuse lors du prochain tour, il n'est pas dit que la gagnante de cette confrontation ne sera pas la gagnante de cette année ... Ai-je été clair ?

D'ailleurs, drôle d'année. Si il était fort probable que la tenante du titre se fasse sortir rapidement au vue de sa forme du moment, qui eut parié sur l'éliminations de tenant du titre, et ce, avant les quarts de final !

Sur cette petite analyse de profane, je vais aller me coucher en revant que je joue au tennis, puisque je ne peux pas jouer dans la réalité ! (Et oui, un genou en vrac ... ). Alors ...

... bonne fin de veille pour les zuns et bonne fin de nuit pour les zautres.
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Le bourrin noob Avatar de boorinoob
    Allez hop ! ce soir c'est moi qui ouvre =)

tennis ? le N°1 sorti, peut-être qu'un Suisse va remporter le tournois cette année...

Bonne nuit et bon début de semaine.
    imageshack renamed to imagessucks

Amis du soir !! Bonsoir

Citation Envoyé par boorinoob Voir le message
    Allez hop ! ce soir c'est moi qui ouvre =)

tennis ? le N°1 sorti, peut-être qu'un Suisse va remporter le tournois cette année...

Bonne nuit et bon début de semaine.
    Vi mais le chemin est semé d'embuches !

Ils sont nombreux ceux qui veulent saisir cette opportunité !

Citation Envoyé par y&b Voir le message
    ...Vi en effet, on ne peux pas dire que nous ayons été de très bons pronostiqueurs ... Quoique même si yoffy va plus que surement perdre une joueuse lors du prochain tour, il n'est pas dit que la gagnante de cette confrontation ne sera pas la gagnante de cette année ... Ai-je été clair ? ...
    Soyons encore plus clair : deux joueuses en 1/4 et forcement une en 1/2 -------> une joueuse parmi les quatre restantes = pas si mal , ... et ce n'est pas fini !

( ... mais avec la première mondiale dans l'équipe)

Talking

Tout ce que je comprends, moi, c'est que ma joueuse a perdu...

Dépêche toi d'en choisir une autre , ..... avant la finale !

[FONT="Comic Sans MS"]OUVERT ! [/FONT]

Avez-vous vu le match !?

... et bien , une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne Dinara Safina a gagné et la mauvaise Victoria Azarenka a perdu !

Administrateurs Avatar de GF
    Bijour !
    欢迎光临

Question

Dépêche toi d'en choisir une autre , ..... avant la finale !
    [FONT=Comic Sans MS]OUVERT ! [/FONT]

Avez-vous vu le match !?

... et bien , une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne Dinara Safina a gagné et la mauvaise Victoria Azarenka a perdu !
    Je ne comprends pas tout...

En gros, quelles sont les joueuses pas encore éliminées parmi lesquelles je peux encore choisir une championne avant la finale?...

Pour comprendre , il faut se souvenir que nous faisons des paris très sérieux , ... mais pas tant que ça !

... allez , sers-toi (si y&b est d'accord , évidement!) : Tableau actuel !

Smile

Pour comprendre , il faut se souvenir que nous faisons des paris très sérieux , ... mais pas tant que ça !

... allez , sers-toi (si y&b est d'accord , évidement!) : Tableau actuel !
    Merci!

Bon, alors je choisis pour nouvelle championne Safina Dinara :

Que regarde-t-elle les yeux ainsi tournés vers le ciel?...

Peut-être un avion!

( Comment ça, une balle de tennis???...

)

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...

Wink

C'est ouvert.

Je suis pressé, là, mais je repasserai plus tard dans la nuit...

Bonne soirée tout le monde!... <zergh></zergh>

(...) (si y&b est d'accord , évidement!) : Tableau actuel !
    Cela va sans dire !

Et je profite également du rattrapage (c'est l'école des fans ici )pour désigner ma nouvelle joueuse. J'aurai bien choisi Dinara, mais c'est moins fun si tous les protagonistes choisissent le même pronostique. Aussi, je vais jeter mon dévolu sur un autre outsider: la charmante Samantha Stosur.

D'ailleurs, à ce propos, mon premier outsider, Kristina Mladenovic, ne s'en sort pas trop mal! Elle est en quart de finale ...

... du tournoi junior !
    Dernière modification par y&b ; 04/06/2009 à 01h36.

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    rapide passage pour dire que le papier rose n'est pas pour aujourd'hui...

En privilégiant la sécurité, j'ai délaissé la rapidité d'action et paradoxalement j'ai échoué a cause d'allure excessive

Jm'en fou, je le savais, je l'ai loupé une fois, donc j'allais forcément le passé une deuxième fois, a parti du moment on dit jamais deux sans trois!
    et comme on parle bien de passage loupé, je ne pourrais l'avoir qu'a partir du 4e passage...

La vérité dans tous ca, c'est que les dictons, çà pu! ( et en plus ca coute cher.... Un bon metier : examinateur, 150€ des 35min...)

Membre Avatar de H-Star
    Bonsoir a tous!

Miatec je te propose quelque chose... au lieu de payer encore et encore des heures de conduites.... Essai de voir avec ton examinateur si ca ne lui tenterai pas une prime de fin de mois non imposable, contre un papier rose... =)

Médite ca peux servir, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne lol

Pilier MQCD Avatar de Miatec

non, ca ne marche pas ...
    en tout cas le chèque sans ordre de 1000€ dans le carnet ne l'a pas interessé

non, je rigolle, mon permis, comme tout examen, je veux le mériter

Citation Envoyé par Miatec Voir le message

non, ca ne marche pas ...
    en tout cas le chèque sans ordre de 1000€ dans le carnet ne l'a pas interessé

non, je rigolle, mon permis, comme tout examen, je veux le mériter
    Tu as bien raison sur ce point.

Et sur un autre : les dictons ça pue !

Mais ce n'est pas une fatalité.

Smile

Cela va sans dire !

Et je profite également du rattrapage (c'est l'école des fans ici )pour désigner ma nouvelle joueuse. J'aurai bien choisi Dinara, mais c'est moins fun si tous les protagonistes choisissent le même pronostique. Aussi, je vais jeter mon dévolu sur un autre outsider: la charmante Samantha Stosur.

D'ailleurs, à ce propos, mon premier outsider, Kristina Mladenovic, ne s'en sort pas trop mal! Elle est en quart de finale ...

... du tournoi junior !
    Plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'avoir bien choisi ma championne...

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    rapide passage pour dire que le papier rose n'est pas pour aujourd'hui...

En privilégiant la sécurité, j'ai délaissé la rapidité d'action et paradoxalement j'ai échoué a cause d'allure excessive

Jm'en fou, je le savais, je l'ai loupé une fois, donc j'allais forcément le passé une deuxième fois, a parti du moment on dit jamais deux sans trois!
    et comme on parle bien de passage loupé, je ne pourrais l'avoir qu'a partir du 4e passage...

La vérité dans tous ca, c'est que les dictons, çà pu! ( et en plus ca coute cher.... Un bon metier : examinateur, 150€ des 35min...)
    Je pense que ta persévérance va finir par payer!

Si vous avez une minute, n'oubliez pas de passer par ici!...

S'il n'en tenait qu'à moi , suppression du permis de conduire actuel , simplement au vu des vedettes qui sévissent sur les routes de France métropolitaine avec ou sans permis ! ... après tout , nul n'est censé ignorer la loi et c'est tout , ... pourquoi pas un permis de marcher sur le trottoir (il y en a qui téléphonent en marchant) .
    Il y a deux ans j'ai passé le permis côtier (comprendre les bateaux à moteur) : bidon et la fonction publique a mis 8 mois pour l'imprimer (il devait y avoir une machine à café sur le trajet de la photocopieuse) !

Bravo à y&b d'avoir débusqué cette talentueuse joueuse de 16 ans depuis le mois dernier , Kristina Mladenovic et l'avoir menée tout de go en 1/4 ..... du Simple Juniors Filles !

Edith : A propos du vol AF447 ,

Un Poème « Des pas sur le sable » d’Ademar de Barros, poète brésilien sera lu à la fin de la célébration.

(extraits)

Une nuit, j'ai fait un rêve,

Je cheminais sur la plage, côte à côte avec le Seigneur, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. L'idée me vint - c'était un songe - que chacun de mes pas représentait un jour de ma vie. (…) Je remarquai qu'en certains endroits, au lieu de deux empreintes, il y en avait qu'une. Alors, me tournant vers le Seigneur, J'osai lui faire des reproches : "Tu nous as pourtant promis d'être avec nous tous les jours ! Pourquoi n'as-tu pas tenu ta promesse ? Pourquoi m'avoir laissé seul au pire moment de ma vie ? Aux jours où j'avais le plus besoin de ta présence."

Mais le Seigneur m'a répondu :"Mon ami, les jours où tu ne vois qu'une trace de pas sur le sable, Ce sont les jours où moi, je t'ai porté ».

-----> bien qu'étant à priori athée , force m'est de reconnaître la puissance de soutient que peut représenter ce genre de poème pour ceux qui vivent une période particulièrement pénible .
    Dernière modification par yoffy ; 04/06/2009 à 07h04.

Amis du soir !! Bonsoir

S'il n'en tenait qu'à moi , suppression du permis de conduire actuel , simplement au vu des vedettes qui sévissent sur les routes de France métropolitaine avec ou sans permis ! ... après tout , nul n'est censé ignorer la loi et c'est tout , ... pourquoi pas un permis de marcher sur le trottoir (il y en a qui téléphonent en marchant) .
    Il y a deux ans j'ai passé le permis côtier (comprendre les bateaux à moteur) : bidon et la fonction publique a mis 8 mois pour l'imprimer (il devait y avoir une machine à café sur le trajet de la photocopieuse) !
    Il est vrai qu'aujourd'hui, être détenteur du permis est quasi obligatoire pour beaucoup de gens, notamment dans le domaine professionnel. Aussi il me semblerait plus que raisonnable que cela devienne une matière, à part entière, qui soit enseignée et passé par le biais de l'éducation nationale. cela éviterait également les situations du style tiens je vais t'apprendre à passer l'examen plutôt que de t'apprendre vraiment à conduire ...

Bravo à y&b d'avoir débusqué cette talentueuse joueuse de 16 ans depuis le mois dernier , Kristina Mladenovic et l'avoir menée tout de go en 1/4 ..... du Simple Juniors Filles !

(...)
    Question outsider, je suis pas verni, ma joueuse, à peine nommée, s'est faite éliminer !

Par contre mon premier outsider, éliminé, du tableau simple dame, est en demi sur le tableau simple dame junior.

suis-je clair ?
    Dernière modification par y&b ; 05/06/2009 à 01h03.

... suis-je clair ?
    Tout à fait : si nous avions utilisé le tableau junior , tu aurais été très performant ! ..... il faudra y penser pour RG 2010 !

Smile

Je ne comprends toujours pas tout...

Mais j'ai l'impression que ma championne continue de gagner, pour le moment!

Concentre toi avec ta joueuse Динара Мубиновна Сафина sur ta finale de samedi !

Smile

Concentre toi avec ta joueuse Динара Мубиновна Сафина sur ta finale de samedi !
    C'est bien ce que je disais, pour l'instant, elle gagne!

Ton post me rappelle mes cours d'initiation au Russe, et ranime quelques réminiscences d'alphabet cyrillique qui dormaient jusqu'alors dans je ne sais quel recoin de mon cerveau...

Je vais te faire une confidence, ceci dit... Ma championne, je l'ai choisie parce qu'elle était la première de la liste, tout en haut de ton tableau...
    Puis elle est mignonne, aussi!

Si elle gagne sa finale samedi, et que je gagne donc un peu aussi, qu'est-ce que je gagne, au juste?...

Faites tous de beaux rêves!...

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    ... Si elle gagne sa finale samedi, et que je gagne donc un peu aussi, qu'est-ce que je gagne, au juste?... ...
    Et bien il faudra déjà que nous négocions parce qu'elle est aussi ma 2 ème joueuse , ... en plus d'être la première mondiale !

Smile

Et bien il faudra déjà que nous négocions parce qu'elle est aussi ma 2 ème joueuse , ... en plus d'être la première mondiale !
    Voilà qui confirme que j'ai fait le bon choix!

Bonne nouvelle, pour les gens qui ne captent que les chaînes de télé accessibles en ne s'acquittant que de la redevance : la finale dames est retransmise sur France 3 samedi après-midi!

Je n'ai pas vu un seul match de tennis depuis des années, mais je pense que je vais regarder celui-ci!

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...

Bravo à tous pour vous être couchés tôt afin de bénéficier d'une pleine forme pour le match !

[IMGW]http://img231.imageshack.us/img231/6850/tenisivanovicjpg.jpg[/IMGW]

Talking

Bravo à tous pour vous être couchés tôt afin de bénéficier d'une pleine forme pour le match !

[imgw]http://img231.imageshack.us/img231/6850/tenisivanovicjpg.jpg[/imgw]
    Je suis jaloux de la coupe, là...

Pour me féliciter, il fallait attendre que je sois couché!...

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde, et à la nuit prochaine avec les résultats de la finale dames!...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 425 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 425 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages