C'est ouvert...
Depuis une bonne heure déjà !...
Philippe en pleine séance de travail pour son forum de musique classique !
Bonne nuit tout le monde !...
bonsoir à tous les noctambules,
C'est ouvert.
Quelqu'un me faisait fort justement remarquer en privé que voyager nécessitait un moyen de locomotion et/ou de l'argent.
C'est exact.
Mais selon la destination, le moyen de transport et l'hébergement choisis, voyager ne coûte pas forcément si cher que ça non plus...
Bon, je dis ça, mais pour être vraiment honnête, je n'ai pas toujours été un super champion toutes catégories, en matière d'économies...
Bonne soirée tout le monde !...
Bonsoir,
Je me dépêche de poster car une colonie de moustique a investi ma chambre et plus il y a de lumière plus il se rapproche de moi et il pique
Donc je vous dit bonne nuit a vous autres et a une prochaine fois
Attention , les moustiques peuvent donner la malaria , le chikungunya , le mad cow disease et la myxomatose !
Sans oublier la dengue...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert
Il fait trop chaud
Pomme , pomme-pomme-pomme-pomme , pomme-pomme !
OUVERT !
... et buvez 4 à 5 bières et pastis par jour ! (c'est un conseil de buvez-mangez.fr )
Des éclairs et des coups de tonnerre...
J'éteins et je débranche mes deux ordinateurs, et je vous recommande de faire de même si l'orage est aussi au-dessus de vos têtes !
PS 1 : Si vous n'avez qu'un ordinateur, vous pouvez tout de même l'éteindre et le débrancher... Si vous en avez trois, quatre, ou davantage, le même principe reste pertinent...
PS 2 : Quant aux boissons alcoolisées que vous recommande le tigre partiellement localisé, je ne vous garantis pas qu'elle protégeront efficacement vos machines contre les orages... Mais si vous y tenez, vous pouvez tout de même essayer...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
salut human-fly sava
Bonne soirée tout les Noctambules et MQCD.
Bonsoir a vous,
Cela fait quelque jours que je n'ai pas fait irruption !
Il fait de plus en plus chaud, je ne peux le supporter
J'aimerais temps être sur une île où il fais chaud mais où il y aussi aussi du jolie petit monde
J'essaierais de repasser plus tard (et non pas du linge )
Bonne nuit a ceux qui vont ce coucher !
Si il fait trop chaud en Europe , quelques endroits :
Pour la rigolade , ici vous ne serez pas déçus !
Là c'est déjà plus sympa (tiens , un MOED) !
Dans tous les cas , la suugestion des noctambules :
Yop tous le monde ,
J'aimerai vous demandez une faveur
Quelqu'un pourrai faire un poste sur les règles de "Mais ou sont passé les noctambules","Et ave c Google" et d'autre jeux sympa"avec les couleur,smiley et autres
Car j'aimerai ouvrir ce post dans un autre forum ,
Je sais que ce que vous demande est pas facile, mais si vous ne pouvez pas je comprendrais mais comme j'ai aimais ces jeux je voudrais les faire découvrir a d'autres
Merci d'avance
Dernière modification par Ziani ; 10/07/2010 à 02h24.
Il me semble que certains ont voulu copier les secrets de fabrication du MQCD... Et qu'ils mangent désormais des oranges dans un endroit frais !
En même temps, avec cette météo, on les envierait presque...
Et ce, même si l'actualité météorologique européenne reste modeste en comparaison du bulletin météo présenté par yoffy...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Pas encore ouvert ?!
Alors je décide de l'ouvrir
Ce matin j'ai fait un petit tour chez le coiffeur (enfin coiffeuse)
Et oui, la coupe d'été et arriver mais un peu en avance, car la vrai est dimanche soir (Coupe d'été)
Sinon je vais essayer de repasser plus tard !
Il y a actuellement 155 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 155 invité(s))
Liens sociaux