Difficile, parfois, de s'y retrouver dans la très riche filmographie de Sir Alfred, mais il est certain que La Cinquième Colonne n'est ni son premier film ni son premier long métrage.
Sauf erreur ou omission de ma part, il s'agit de son 34ème film, et de son 25ème long-métrage. Sur un total de 67 films en tout, en comptant les courts, moyens et longs métrages, y-compris au moins un film au générique duquel il n'était pas crédité, parce qu'il le réalisa sous un pseudonyme.
Content que tu aies apprécié ce film, en tout cas!
Il s'agit de l'un de mes réalisateurs préférés!...
Il te reste encore ses autres films à découvrir, si cela te tente et si tu en as l'occasion!...
je vous ai dit que je suis tombé sur la cassette "les oiseaux" quand javais 6-8 ans? Que je l'ai regardé d'une traite un samedi soir ( d'orage ) quand mes parents étaient au cinoch et que ma soeur au lieu de me garder s'est couchée?
Moi qui pensais que ca allait etre un de ces adorable film ou des animeux prennent la parole et à qui il arrive des aventures incroyable....
Depuis, j'ai une peur d'avance de tous les films d'horreur, C'est à dire que rien que l'on me propose ce genre de film j'en ai déjà des frissons...
Ceci dit, mon ex m'a forcé à regarder un de ces films ( le cercle 2 ) parce que c'est ce qu'elle aime et que moi je ne sais pas dire non....
Et ben ca m'a rien fais de le voir
Merci Sir alfred pour m'avoir fait passer pour ce que je ne suis pas !
Il a du talent, c'est certain, mais je ne l'aime pas, voilà
salut les loustiques
Excellent!...
Tu réagis avec lui un peu comme moi avec les films qui finissent mal...
Je déteste absolument tous les films qui finissent mal...
Moi, j'aime le suspense, l'action, l'aventure, l'horreur, le gore, la violence... Mais il faut que ça finisse bien!
J'adore Braidead, par exemple!...
Ou dans un tout autre genre d'horreur, Freaks...
Mais il faut toujours au moins que le principal personnage positif de l'histoire s'en sorte à la fin... Par exemple un héros ou une héroïne qui gagne à la fin, ça ma va très bien! Et peu importe le sang, les cris, l'angoisse et les sueurs froides avant d'en arriver là...
Et celui-ci !?
[IMGW]http://img186.imageshack.us/img186/8691/250pxnorthbynorthwestmo.jpg[/IMGW]
Je vous fais un bref coucou car je vais devoir y allez, il se fait tard !
Bonne fin de nuit a tous et a toute !
Ah, si tu me prends par les sentiments!...
"North by Northwest" (aka "La Mort aux Trousses") est l'un de mes films préférés de Sir Alfred, et aussi l'un de mes films préférés en général, toutes catégories confondues... Et pour plein de raisons, d'ailleurs... Je reviendrai peut-être un jour sur le sujet...
Mais là, je vais me coucher...
Je ne pense pas repasser pour la fermeture.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
"Aka" = « also known as » ! ... merci !
Nous attaquons le troisième set de Flavia PENNETTA vs Vera ZVONAREVA : de vraies tigresses !
[FONT="Comic Sans MS"]Ouvert ![/FONT]
... et état d'avancement des matchs ici pour tous ceux qui l'attendent impatiemment - Stop - A noter que la jeune Mélanie Oudin (pas encore 18 ans) , après avoir vaincue la joueuse de HF a éliminé Maria Sharapova puis Nadia Petrova - Stop -
Bon , d'accord !
... mais dans ce cas tu tombes au prochain tour (quarts de finale) contre ma joueuse Caroline WOZNIACKI , plus séduisante que jamais dans la victoire !
Dur de savoir ce qui va se passer : Melanie OUDIN est des USA , nous sommes à l'Open US , c'est leur nouvel espoir , le stade sera plein ...
Justement , rappelons que ces matchs sont longs , très durs et pour tenir il ne faut pas oublier de s'hydrater (bière , whisky par exemple) ni même de se sustenter lors des changements de côté (cacahuètes , pistaches , olives vertes ou noires) . Comme dit la fable "Prends 4 à 5 apéritifs par match" !
Dernière modification par yoffy ; 08/09/2009 à 05h10.
Début de match : la tenue de Serena Wiliams est si moche qu'elle mérite de perdre ! ... allez , Flavia Penetta ! ... de toutes façons je ne regarderai pas !
Edith : Zut , allez Kim CLIJSTERS maintenant !
Dernière modification par yoffy ; 09/09/2009 à 05h14.
Vous qui passez par ici, n'oubliez surtout pas de passer aussi par là...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
[FONT="Comic Sans MS"]It is open ... [/FONT]
... comme l'US du moment !
Pour HF , la vérité est ici mais la bonne nouvelle est que tu as quand même fait un bon recrutement pour ton écurie !
Hello all,
Voila, il est 2h20 et je ne sait toujours pas quoi faire !
Donc je post ici !
Bonne nuit a tous et a toute !
Mais il ne faut pas poster n'importe quoi non plus !
[IMGW]http://img35.imageshack.us/img35/8217/troppapier.jpg[/IMGW]
Il y a actuellement 349 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 349 invité(s))
Liens sociaux