Dernière modification par yoffy ; 23/07/2010 à 06h40.
C'est ouvert depuis déjà une heure !
Au cas où certain(e)(s) d'entre vous voudraient me joindre en privé, je signale à tout hasard que ma messagerie privée sur le MQCD est de nouveau opérationnelle.
( Vous avez aussi le droit de vous en foutre comme de l'an 40, hein !...![]()
![]()
)
Bonne nuit tout le monde !...![]()
Tu dis ça parce que tu es jaloux du Monsieur, et que tu voudrais un beau bonnet de nuit comme le sien !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Bonsoir
Personnelement, je préfére servimg
Il à l'avatange d'accepter plus de formats et d'avoir une zone membre : il se rappelle des images que tu as posté et te permet de les trier par dossier. Tu peut choisir pour chacune d'elle et pour chaque dossiers s'ils sont privés ou publics.
bonne nuit![]()
Oui, mais là, il faut obligatoirement se créer un compte chez eux.
Sans vouloir forcément faire trop de publicité à imageshack.us, ce site présente tout de même au moins trois atouts appréciables :
- Possibilité d'héberger sur leur site des images avec ou sans un compte chez eux
- Possibilité d'uploader sur leur site des images à partir d'un suport physique comme un disque dur
- Possibilité d'héberger sur leur site une image en utilisant l'adresse url de l'image en question sur un autre site...
Je ne sais pas jusqu'à quel point je suis clair, là...
Personnellement, si un autre site qu'imageshack.us offre les trois atouts dont je parle plus haut, je suis preneur !![]()
Human fly tu revenais de boite? mdr car j'suis revenu à 6h et j'ai pas eu le courage de venir poster
[SIGPIC][/SIGPIC]
Perso je n'ai vraiment jamais compris le problème avec ImageShack - si problème il y a eu
On en reparlera peut-être une autre fois, pour l'instant=>
![]()
.
Non, je ne revenais même pas de boite !...
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec imageshack.us.
Mais certaines personnes ici ne parviennent pas toujours à voir sur leur écran les images hébergées sur imageshack.us, ce pourquoi il est désormais demandé d'éviter d'avoir recours à ce site, si j'ai bien compris.
![]()
C'est ouvert depuis déjà plus de trois heures !
N'ayant pas réussi à m'inscrire sur servimg, j'ai fini par laisser tomber...Mais ce n'était pas faute d'avoir essayé !...
Ce qui m'échappe un peu, c'est qu'ils ne modifient pas le fonctionnement de leur site, au moins pour les inscriptions... Alors que pas mal de gens rencontrent le même problème que moi pour s'inscrire, d'après ce que j'ai pu voir sur le Net... Et la plupart semblent d'ailleurs renoncer à s'inscrire, apparemment...
Bonne nuit tout le monde !...![]()
L'App qui manquait encore chez iTéléphone : Paulo !... mais pour Androïde !?
![]()
Salut salut
c'est tout vert![]()
C'est ouvert.
Donc, si je comprends bien, les infos sont à piocher entre ce thread et ici?...
Et le choix conseillé se situe essentiellement entre zupimages et TinyGrab?...
servimg, je laisse tomber, pour les raisons dont je parle dans un post précédent.
zupimages, je m'en suis déjà servi ces jours-ci.
Et là, je viens de m'inscrire sur TinyGrab (compte gratuit), pour essayer.
( PS : Miatec, tu devrais demander aux autres administrateurs s'il ne serait pas possible de bannir un admin qui poste chez les Noctambules en dehors des horaires !Test :
Marrante, cette application !
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bonne soirée tout le monde !...![]()
Bonsoir tout le monde,
Je passe rapidement car demain je m'en vais dans le grand ouest, le bout de l'europe qui se situe en france !
Je vous dis donc a dans une semaine
Bonne nuit![]()
qfvs;,fnffc, SFLVJ njlvsnqdq,c;q!!sfjlczrngjjjjjjjjjjjjjjneigjvnehZEhdNCML
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne Nuit![]()
Exact.
Je ne ma rappelle plus où se situe exactement la pointe ouest de l'Europe, mais c'est effectivement en France... Peut-être en Vendée...
Bref, à vérifier.![]()
[Edith]
Je croyais aussi que la pointe extrême du continent européen se situait en France, quelque part en Vendée ou en Bretagne, mais en réalité c'est faux, je viens de le vérifier...
La limite Ouest de l'Europe se situe donc en Islande ou en Irlande selon le point de vue choisi.
Et dans tous les cas, s'agissant de l'Europe continentale, la limite Ouest de l'Europe se situe au Portugal.
[/Edith]
Toi, tu t'es encore endormi sur ton clavier !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
tu m'apprends une choseMoi j'ai toujours cru qu'il s'agissait du Finistère la dernière pointe Européenne... En effet, ce nom de département vien de 'fin de la terre' non?
concernant servimg, je comprends vraiment pas d'où vient ton problème, mais soit...
Sinon, pour imageshak, j'ai eu un problème dans mon entreprise pour afficher certaines images, notament à cause du proxy qui bloquait toutes les adresses contenant le mot 'hack'
Bonne nuit tout le monde![]()
Il y a actuellement 75 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 75 invité(s))
Liens sociaux