****** d'insomnie...Bonjour à tous
Bonjour a toi pender
Pour ceux que ca interesse, la forme est finit, jeme ratache au fond pour ce que je peux sauver! temps a y consacrer... On va dire une here et demi 2 heures!
En sachant que je suis senser me lever vers 6h30, a partir de quelle pensez vous qu'il me vaut mieu ne pas dormir que dormir très peu?
Rha... 3h27, c'est maintenant que je finis tout ce que j'avais à faire hier soir. En plus une saleté de contracture au dos me fait souffrir depuis quelques jours, je peine à m'endormir à cause de la douleur. Y'a de la joie.
Dodo, enfin, réveil à 7h... :/
tous , ... et pas d'inquiétude , c'est la pleine lune !
mal a la machoire je m'en vais me couché..je me suis pris une méchante droiite par le mec d'une fille qui s'est exité toute seule sur moi....La fille a vite atterit le cul par terre (j'ai pas l'habitude de bousculler le filles pourtant mais faut pas pousser) et le mec ira a l'hosto demain....... -_-''
elle s'exite sur moi parce que je la fixais du regard (en réalité je commatais plus qu'autre chose sur elle...m'enfin...)
ps : faut de tout pour faire un monde même des boloss.....omg !
Certain(e)s sont vraiment trop excité(e)s !
Alors tu es le ninja de Bigar , qui a arrêté un coup de poing avec sa mâchoire ! ... mais l'autre , il a arrêté ton coup de genoux comment pour devoir aller faire évaluer son pronostique vital demain à l'hospital !?
Ben , là !?
Bonsoir tout le monde
HF, si je ne t'ai pas grillé à la fermeture, c'est parce que a cette heure précise je travaillais encore
Bonsoir à tous !
Je commence à me sentir noctambule a venir tous les soirs =)
Bon courage à toi aussi Miatec...
Moi, j'étais là, et je viens de rentrer chez moi !
Bonne fin de soirée tout le monde!...
Pas moyen de dormir : bon sang , qu'y a-t-il après " ... se voit offrir le champagne à discrétion" !?
Tu sais, ces choses-là, c'est un peu comme ce qu'il y a après notre univers, ce qu'il y aura après notre soleil, ce qu'il y a après la mort, ce genre de mystères...
Tous ces espaces, ces instants, ces états où même notre imagination peine à s'aventurer...
Enfin, toutes proportions gardées, évidemment!
En attenant d'entrevoir la lumière au sujet de tous ces mystères, je vous propose deux photos de noctambule!
[imgw]http://farm3.static.flickr.com/2607/4149574491_a187bf0d3a_o.jpg[/imgw]
Idem, d'ailleurs je m'en vais faire un black jack, maintenant que j'ai suffisamment de jetons !
Au fait, merci à tous ceux qui ont contribué à ma cagnotte !
Jolies photos Human-Fly ! surtout la première qui donne une perspective peu commune... du moins l'illusion
Bonne fin de nuit, à demain... peut-être
C'est ouvert depuis une heure déjà !
Bonne soirée a tous ou bonne nuit aux dormeur =)
Et surtout bon week-end a ceux qui le sont, bon courage aux autres.
Amis du soir !! Bonsoir
Y a pas foule ce soir ! Sans doute parce que c'est vendredi ...
... les gens sont de saillie.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Et hop , c'est prêt , tous grillés !
[IMGW]http://zupimages.net/up/84153439.jpg [/IMGW]
OUVERT !
Il y a actuellement 14 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 14 invité(s))
Liens sociaux