OUVERT !
La dérive des continents , peut-être !?
Sinon , que des soucis avec ma joueuse : elle gagne tout (Pékin) ! ... que faire ?
OUVERT !
La dérive des continents , peut-être !?
Sinon , que des soucis avec ma joueuse : elle gagne tout (Pékin) ! ... que faire ?
Pour ce qui est de l'horloge MQCD, je ne voudrais pas non plus en dire du mal, elle est quand même assez précise !...
Selon mes calculs approximatifs, elle retarde de seulement 2 heures 2 minutes et 45 secondes !...
C'est quand même bien, non?...
Pour ce qui est de ta joueuse, tu as plusieurs possibilités :
1) Encourager les autres joueuses.
Pas pour les faire gagner, mais pour augmenter le suspense, et valoriser les futures victoires de ta joueuse !
2) Adhérer au fan club de ta joueuse, et assumer courageusement ses victoires, même quand elles semblent trop faciles.
3) Fonder un nouveau fan club, pour encourager ta joueuse en lui demandant quand même de ne pas gagner trop facilement, pour ménager le suspense et garantir ainsi des émotions intenses à ses fans.
4) Demander ta joueuse en mariage, et l'épouser aussi vite que possible. Comme ça, après, tu pourras lui demander gentiment de ne pas gagner trop facilement, et elle ne pourra sans doute plus rien te refuser.
5) Autoriser ta joueuse à gagner comme d'habitude, mais en lui demandant de raccourcir la longueur de ses jupes de la même proportion qu'elle raccourcit la longueur de ses matchs en les gagnant trop facilement !...
Voilà, ça fait déjà quelques pistes à explorer !
Bon, finalement, je crois qu'on peut aussi lui pardonner de gagner trop facilement ; ça semble lui faire tellement plaisir !
( PS : Elle a l'habitude de se faire bronzer en bermuda, ou quoi?... )
What does this mean ?
Ok , I got it !
Encore une solution , encourager ta joueuse à venir mettre un peu plus de pression !
Pour le bronzage , la faute revient à Stella McCartney qui s'occupe de la (dé)vêtir !
Ah oui, c'est vrai...
Ma joueuse, avec un sourire pareil, elle va forcément mettre la pression à tout le monde !
Parce qu'à l'évidence, elle est faite pour brandir bien haut le trophée de la victoire !...
Qui pourrait donc lui résister?...
Pour ce qui est du bronzage, la référence semble encore être Mary Pierce, j'ai l'impression !
( PS : Je progresse, en connaissance du tennis féminin, non?... )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
La photo du bon temps ... !?
Merci pour cette photo claire et précise de l'horloge MQCD !
Désormais, on comprend mieux le fonctionnement du mécanisme.
Rien à voir, ou pas grand-chose, mais au moment où j'édite, je viens d'apprendre que les mineurs chiliens commencent enfin à remonter à la surface !
Il y a moins d'une demi-heure, le sauveteur encore présent sous terre est remonté aussi.
Donc, là, tout le monde est sorti.
Tous sont vivants et quasiment en parfaite santé.
Personnellement, j'ai suivi l'événement sur itélé, durant des trente dernières heures.
C'est ouvert depuis pratiquement deux heures !...
( Fichue horloge MQCD... Mais on l'aime bien quand même ; elle fait partie de l'ensemble ! )
( Click to zoom. )
Bonne nuit tout le monde !...
Un peu fatigué (destroyed , en fait) !
Voilà , comme souvent de bonnes images valent mieux qu'un long discours !
Nous sommes déjà deux à être passés , ... et la soirée n'est pas finie !
Pas eu le temps de poster , cause sorti dîner !
Moi je veux bien participer à la fête, mais quelle sera l'ambiance ce soir ?
sera-t-elle...
anglaise ?
espagnole ?
tropicale ?
brésilienne ?
américaine ?
ou africaine ?
pas française en tout cas ... j'espère
belge, à la rigueur ...
zen, dans tous les cas
.
Voilà, tout sauf une ambiance française, je n'aurais pas dit mieux...
OK pour une ambiance belge !
Blague à part, je crois que les lieux liés à l'histoire de la bande dessinée feront probablement partie de mes priorités la prochaine fois que j'irai en Belgique !
Je parle de l'école de BD appelée - peut-être abusivement - l'école "franco-belge", essentiellement initiée par Hergé, avec son style dit de " La Ligne Claire.
Je dis ça, parce que les origines de cette école me semblent clairement plus belges que françaises... Même si les créations de ces dernières décennies se répartissent effectivement entre ces deux pays.
Ce sont peut-être là des clichés, mais pour moi, la Belgique, c'est avant tout la BD, la convivialité, un accent marrant, et des frites !
Quelle gaffe , vous nous l'avez fâché !
... il faut rattraper le coup :
Ce soir, j'ai découvert un excellent film dans lequel il est question de prestidigitation... Et peut-être de magie...
Abracadabra !!!...
C'est ouvert.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))
Liens sociaux